Où est ´il passer?
ta fumer koi en ecrivan ce message sur SC2 ya jame eu de xbox live
il y en à pa.Mais il en était prévut un.
putain,plus de 1000 jours que je cotoi ce site,que le temps passe vite....
enfin,dommage.Il nous disait qu´il serai x box live.haha.quelle carote.