En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Rainbow6 3 plante ou c ma console???
Kilik1502
Niveau 7
20 décembre 2003 à 18:58:19
salut! bon alors j ai ma xbox depuis mardi soir avec rainbow six 3 et le jeu vient de planter mechamment. Jusqu a present y avait eu que quelques freezes comme ds halo mais rien de plus. Et puis tt a l heure je jouais et le lecteur dvd se met a tourner super vite et le jeu a lagger a mort. Genre quand j appuyais sur start fallait bien 10 secondes au moins qvant que l action s effectue. Alors j aurais voulu savoir si c etait ma console ou non. Merci
calogiero
Niveau 10
20 décembre 2003 à 19:03:24
Moi j´ai jammais eu ce problème la ( juste quelques freezs sur l´intro, 3 fois rien ) , ca va pourtant bientot faire un ans que j´ai ma console.
En tout cas c sur que c´est pas normale, tu devrais aller voir ton revendeur.
Kilik1502
Niveau 7
20 décembre 2003 à 19:04:35
ok merci c est ce que je pensais. en tout cas c etait super chelou
Microzap
Niveau 10
20 décembre 2003 à 19:20:05
moi je c pas si c grave mais dans counter juste o debut de la partie ca rame 1 sec et quand on tue plusieru gars et ki ya trop de monde sur lecran ca rame 1 sec moi je pense que c parceque le sang ca fe des truc a calculer en plu mais bon c pas bien grave
SoulRaclure
Niveau 10
20 décembre 2003 à 20:13:17
; )le sang
[cao-cao]
Niveau 7
20 décembre 2003 à 21:10:08
bas i faus dirent ke il et bien m´et pourtans quand j´et vue le test en live que un pote a fais en demonstration eu il planter pas desoelr de la nouvele eu tu a encor une garenti medc car sa crins si elle et depouiller
Kilik1502
Niveau 7
20 décembre 2003 à 22:22:01
ouais g encore la garantie je l ai achetee mardi mais le mec de micromania m a dit de pas m inquieter mais de venir les voir sica le refaisait. pour le moment j y ai rejoue et tout va bien
Briaeros007
Niveau 10
20 décembre 2003 à 23:02:05
verifie aussi que tu n´obtrue pas la rentre d´aire; ca ressemble un peu a une surchauffe. mais r63 a ete bacle j´avais un menu dialogue &27 pour frag ; cnclusison j´appuie dessus et boum il m´envoie la grenade sur moi ; ...
SoulRaclure
Niveau 10
20 décembre 2003 à 23:25:01
moi mes gus sont chiants des fois qd jleur dit en formation il ne bouge pas je les vois sur la carte en train de stagner et ca menerve jdois les appeler 3fois mais sinon ca va ce jeu jy ai joué q une heure mais jai qd meme limpression quil manque qqchose dans ce jeu je sais pas encore quoi mais jai eu envie d eteindre la console c est pas bpn signe jadore les jeux immersifs normalement c est ptere que jtrouve le tout pas trés vivace.....