En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Otogi(chui bloké)
munch211
Niveau 5
20 décembre 2003 à 16:26:06
dns le nivo 4 kan le gars y fais ke de gueller " None shall pass" on va juska lui et apres on nike plein de spectre ( ki on lair de revenir a l´infini)il fo faire koi? le niker ? attendre le déluge? ou se taper un qeue devan la beauté de ce jeu?
munch211
Niveau 5
20 décembre 2003 à 16:29:40
est-ce ke vous mentendez Hé Ho est-ce ke vous me sentez Hé Ho jkommence a mendormire
munch211
Niveau 5
20 décembre 2003 à 16:44:21
lofteur and down lofteur move right
zaitem
Niveau 8
20 décembre 2003 à 16:45:12
tu dois le frapper plusieurs fois
munch211
Niveau 5
20 décembre 2003 à 16:47:39
c sur paske g déja essayé
munch211
Niveau 5
20 décembre 2003 à 16:49:49
a coup dépé jimagine mais est-ce kil ya un endroit précis a frapper ou un endroit ou il peut pas me balancé des bouliches de feu
munch211
Niveau 5
20 décembre 2003 à 16:56:57
MWAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH
pom123
Niveau 5
20 décembre 2003 à 16:58:14
Il fo que tu le tapes jusqu´à qd il va " éclaté". persiste meme s´il t´éjecte à 10 km, reviens et continue...