Je vend une X BOX + 9 jeuxfifa 2004fifa 2003soul calibur 2ampeddead or alive 3rally sport challengecolin mcrae 3medal of honnor
CONSOLE ENCORE SOUS GARANTIE ACHAT DU 01/10/2003FAIRE OFFRE REPOND A TOUS LES MSGANNONCE TRES SERIEUSE
combien pour tous sa ? et bon etat ou pas?
200€
exellente etat ! !!
au faite c est un lecteur samsug......
FAIRE OFFRE SERIEUSE SVP
a partir de combien tu peux nous la vendre ?
je pense vendre tous ca pour environs 280 euroscar quelques jeux sont recent le lecteur c est un samsug la garantie reste encore environs 10 mois
a vous de voir
si t´es sur paris a 280 je veux bien.