Need for speed underground est bien mais j´aime mieu project gotham racing 2 parce que dans nfsu il y a juste 20 autos et dans pgr2 il y en a 102 autos!!je cé que dans nfsu tu peut les modifié mais dans pgr2 il y a beaucoup plus de variété!
et je trouve que pgr2 graphiquement il est mieu fait, nfsu est aussi bien fait mais moin!