CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

>>>Raimbow six 3

Solda
Solda
Niveau 10
19 décembre 2003 à 19:49:08

Est-ceque raimbow six 3 est un jeux bourin ou t´avance t´avance t´avance tout en tuant plein de mec ou alors c´est plutot splinter cell fo pas te faire remarqué marcher lantement tuer le moi possible? merci de me répondre

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
19 décembre 2003 à 19:54:08

c pluto splinter
fo essayer de s´infiltrer mais les scenes d´actions sont plus violentes que dans splinter

Solda
Solda
Niveau 10
19 décembre 2003 à 20:04:54

c´est pas un jeux bourin alors ba merde

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
19 décembre 2003 à 20:10:19

en fait si tu joues en facil comme le jeu est assez scripte si tu reperes tous les endroits apres tu peux faire la mission assez vite en foncant un peu

mais l´esprit du jeu c vraiment de la tactique

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
19 décembre 2003 à 20:19:09

on doti pas avoir le meme jeu alors
moi je le trouve quand meme sacrement bourrin.
la seule tactique c´est tirer el premeir ; cad bien se pencher aux angles et puis ac avance sans trop de probleme a partir d´ici.
le jeu quelque soit le niveau est 100% script.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
19 décembre 2003 à 20:23:12

c vrai c tres sripte mais si tu arrives dans la salle en courant sans regarder nul part tu te fais tire dessus rapidement
il fo quand meme avance doucement et regarder partout et faire gaffe a ses potes

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
19 décembre 2003 à 20:46:28

oui mais c pas tellement plus tatciques que d´autre stitre; gun valkyrie; aussi si tu arrive en courant comme un tare tu te fais buter rapidement ; )

svenXIII
svenXIII
Niveau 8
19 décembre 2003 à 20:50:31

Hé solda moi aussi je suis un inconditionnel des jeux bourrin mais j´ai acheter RS3 et c´est une pure merveille!!!Je suis sur qu´il va te plair surtout que j´ai pris le pack avec le casque et il marche super bien c´est trop tripant!!!

aleksouye
aleksouye
Niveau 10
19 décembre 2003 à 20:57:36

sven XIII a une voix dtapetteuuuuuuuuuu svenXIII a une voix dtapeteeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

-[X_BOX_MAN]-
-[X_BOX_MAN]-
Niveau 3
19 décembre 2003 à 20:59:04

RAINBOW SIX 3 c´est pareil que RAVEN SHIELD sur Ordinateur

svenXIII
svenXIII
Niveau 8
19 décembre 2003 à 21:02:52

Ha bon?Moi une voie de tarlouse ? Je savais pas qu´on pouvait lire et entendre les messages!!!

svenXIII
svenXIII
Niveau 8
19 décembre 2003 à 21:11:59

Sa me fait marrer les mec comme toi!Tu vien ici pour parler jeux video ou pour jouer ton boloce?En tout cas,il est 21H et je ne me prend pas pour ta mere mais il vaudrai mieu que tu aille te coucher!Sinon pour solda je te conseille trop cette bombe parceque ya comme meme des moment on tu peut te défouler tinkiete pas!!!chao

Solda
Solda
Niveau 10
21 décembre 2003 à 12:28:46

merci de m´avoir conseiller

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment