En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Syberia /\ K.O.T.O.R. ??
The_westindies
Niveau 8
19 décembre 2003 à 18:45:49
Salut à tous,
En fait je cherche un bon jeu, très bon jeu même.. vous me répondrez tous en choeur KOTOR!!.. mais je voudrais un jeu d´aventure... Alors est-ce que KOTOR me satisfera-t-il devant Syberia?...
Merci de répondre
tsokoa
Niveau 29
19 décembre 2003 à 19:15:29
g pas joue a syberia mais kotor il y a plus d´action
The_westindies
Niveau 8
19 décembre 2003 à 19:47:16
skylaur
Niveau 10
19 décembre 2003 à 19:48:52
Sibéria c´est pas surxbox que tu en profitera le mieux... d´ailleur sibéria c´est pas vraiment un jeu enfinkotor c´est une histoire star warsienne, de l´action...
tsokoa
Niveau 29
19 décembre 2003 à 19:53:15
oui syberia ca doit etre mieux sur pc et c vraiment un genre a part
The_westindies
Niveau 8
19 décembre 2003 à 20:39:56
merci
YomanM
Niveau 10
19 décembre 2003 à 22:07:04
syberia= jeu d´aventure amusant kotor= jeu d´action amusant
YomanM
Niveau 10
19 décembre 2003 à 22:07:34
prend les 2
souris45
Niveau 14
19 décembre 2003 à 22:08:22
sybéria c´est du click and play comme runaway sur pc ou chevaliers de baphomet