ben déjà en solo le jeu est hyper décevant, même pas 5 heures pour le finir en prenant son temps
la faute à :
_ des services toujours identiques pour l´IA, c´est absolument incroyable ca o_Ô
" J´ai remarqué après à peine qques heures de jeu que l´ordi servait toujours toujours toujours de la même manière, c´est à dire que s´il se place au centre, il sert au centre, s´il se décale, il va croiser son service. "
Cela est toujours aussi vrai après une douzaine d´heures de jeu, l´IA sert toujours exactement de la même facon, à partir de ce moment il est très très facile de gagner tous ses matchs sans difficulté.
Donc le mode solo se boucle rapidement, c´est une grosse déception.Par ailleurs voir qqun comme Sampras incapable de sortir des supers services, voir hewitt mettre en dehors du court quasiment tous ses coups risqués, etc... ca gonfle énormément
A signaler que là je parle du mode carrière, le mode exhibition réussissant l´exploit d´être ENCORE plus facile !
Ensuite le live, oui je passe déjà au live parce que le solo ne mérite pas qu´on s´y attarde malgré la réalisation somptueuse, le gameplay bien foutu etc...
Donc en live là aussi le jeu m´a décu, surtout à cause de l´attitude de la majorité des joueurs online, entre ceux qui abusent des petits bugs du jeu ( service à 0 kmh extrèmement croisé, amorti qui touche la bande du filet et retombe pile poil derrière, imparable ce coup
) et aussi les joueurs qui ne font QUE des coups liftés croisés sachant qu´il s´agit de l´arme fatale online, frustrant même si ca reste correct comme coup en fait, puis j´ai joué un gars qui ne faisait que des coups risqués ( tous réussis en plus !
o_Ô ) ... là aussi très frustrante cette attitude, personne ne tente de jouer un beau tennis, relativement réaliste, c´est agacant mais je m´y fais petit à petit.
Ah puis une autre déception : être volleyeur est une peine perdue sur le live 
avec les lifts croisés quasi imparables c´est du suicide d´aller au filet, alors si on ajoute les lobs que je qualifierais de " curieux", mais ce ne sont pas les lobs qui m´ont génés le plus dans ce jeu.
Alors oui on pourrait me qualifier de petit joueur, pourtant il me semble que je recherche la difficulté, seulement je déteste faire un match et voir que le type en face ne fait qu´un seul coup ( sur 6 possibles ) parce que c´est LE coup gagnant du jeu. Puis constater ces petits bugs qui font parfois perdre certains matchs face à certains petits joueurs, là encore je suis décu.
Evidemment je peux, et le je fais, trouver des joueurs qui jouent correctement un tennis variés et joueur tout simplement, il n´empêche que tous ces défauts m´agacent pas mal, surtout le mode solo pas terrible ( j´ai failli dire misérable ^^ )