CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TOP SPIN

superted80
superted80
Niveau 10
18 décembre 2003 à 19:43:15

PUT1 ! !! comment il arache ce jeu moi ki destetais le tennis en jeu Video je trouve ca tropfort ce jeu franchementya pas a esité

svenXIII
svenXIII
Niveau 8
18 décembre 2003 à 19:45:42

Tout a fait d´accord!!!

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
18 décembre 2003 à 19:50:55

bof, décevant à bien des points de vue ce jeu :(

et pourtant j´y joue online plusieurs fois par semaine, allez comprendre :rire:

conan03
conan03
Niveau 9
18 décembre 2003 à 20:37:24

darkgadjo, oui oui oui, trouve mieu et tu en reparleras, argumente un peu, donnes moi les points negatifs du jeux....parce que pour moi il est presque parfait.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
18 décembre 2003 à 21:38:17

ben déjà en solo le jeu est hyper décevant, même pas 5 heures pour le finir en prenant son temps :(

la faute à :

_ des services toujours identiques pour l´IA, c´est absolument incroyable ca o_Ô
" J´ai remarqué après à peine qques heures de jeu que l´ordi servait toujours toujours toujours de la même manière, c´est à dire que s´il se place au centre, il sert au centre, s´il se décale, il va croiser son service. "

Cela est toujours aussi vrai après une douzaine d´heures de jeu, l´IA sert toujours exactement de la même facon, à partir de ce moment il est très très facile de gagner tous ses matchs sans difficulté.
Donc le mode solo se boucle rapidement, c´est une grosse déception.Par ailleurs voir qqun comme Sampras incapable de sortir des supers services, voir hewitt mettre en dehors du court quasiment tous ses coups risqués, etc... ca gonfle énormément :-(

A signaler que là je parle du mode carrière, le mode exhibition réussissant l´exploit d´être ENCORE plus facile !

Ensuite le live, oui je passe déjà au live parce que le solo ne mérite pas qu´on s´y attarde malgré la réalisation somptueuse, le gameplay bien foutu etc...
Donc en live là aussi le jeu m´a décu, surtout à cause de l´attitude de la majorité des joueurs online, entre ceux qui abusent des petits bugs du jeu ( service à 0 kmh extrèmement croisé, amorti qui touche la bande du filet et retombe pile poil derrière, imparable ce coup :-( ) et aussi les joueurs qui ne font QUE des coups liftés croisés sachant qu´il s´agit de l´arme fatale online, frustrant même si ca reste correct comme coup en fait, puis j´ai joué un gars qui ne faisait que des coups risqués ( tous réussis en plus ! :rire: o_Ô ) ... là aussi très frustrante cette attitude, personne ne tente de jouer un beau tennis, relativement réaliste, c´est agacant mais je m´y fais petit à petit.

Ah puis une autre déception : être volleyeur est une peine perdue sur le live :-d
avec les lifts croisés quasi imparables c´est du suicide d´aller au filet, alors si on ajoute les lobs que je qualifierais de " curieux", mais ce ne sont pas les lobs qui m´ont génés le plus dans ce jeu.

Alors oui on pourrait me qualifier de petit joueur, pourtant il me semble que je recherche la difficulté, seulement je déteste faire un match et voir que le type en face ne fait qu´un seul coup ( sur 6 possibles ) parce que c´est LE coup gagnant du jeu. Puis constater ces petits bugs qui font parfois perdre certains matchs face à certains petits joueurs, là encore je suis décu.

Evidemment je peux, et le je fais, trouver des joueurs qui jouent correctement un tennis variés et joueur tout simplement, il n´empêche que tous ces défauts m´agacent pas mal, surtout le mode solo pas terrible ( j´ai failli dire misérable ^^ )

segamer
segamer
Niveau 9
18 décembre 2003 à 22:12:39

t´es ouf toi, t´as p´ttetre raison mais trouve un meilleur jeu de tennis

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
18 décembre 2003 à 22:26:52

darkgadjo c´est vrai que tu as raison sur pas mal de point mais ya quand meme extremement de fun dans ce jeu et apres tout ce qu´on demande a un jeu c´est du fun, n´est ce pas?

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
18 décembre 2003 à 22:32:30

oui mais j´en ai peut-être trop attendu de ce jeu ^^

bon allez je retourne sur le live jouer à top spin :-d

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
21 décembre 2003 à 15:18:35

hem

svenXIII
svenXIII
Niveau 8
21 décembre 2003 à 15:21:43

darkgadjo:IL est bien top spin sur le live ? ??

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
21 décembre 2003 à 15:46:10

ca dépend de ton adversaire, certains s´acharnent à abuser des limites du jeu ( QUE des lifts croisés, service à 0 km/h extrèmement croisés, etc... ) ceux là sont pénibles et surtout frustrants quand tu ne connais pas la parade, si elle existe.
Mais à coté de ca tu as des centaines de joueurs qui jouent correctement ( de mon point de vue évidemment ) , alors oui je dirais que ca vaut le coup, de toute facon ce jeu ne vaut le coup que online, car offline tu le finis en 1 semaine maxi :doute:
et t´as pas extrèmement envie d´y revenir après :(

en fait petit à petit je me rends compte que le problème vient peut-être du tennis, tactiquement c´est difficile d´être surpris globablement par le jeu de l´adversaire, qu´en pensez vous ?

superted80
superted80
Niveau 10
21 décembre 2003 à 16:14:42

bah perso chacun joue comme il veux du moment kil fout pas des actions replau de merde... ou ke c pas de la triche...
le service a 0km/h est assez facile a ratraper tu fé coup riské et le gars est en difficulté

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
21 décembre 2003 à 17:14:25

bah oui ! C´est tellement facile après tout !

Suffit de ne faire que des coups risqués, mais pourquoi n´y ais-je pas pensé plus tot ? :rire:

d´ailleurs ca marche pas à tous les coups ton truc, je l´ai constaté :(

hajimato
hajimato
Niveau 8
21 décembre 2003 à 17:26:00

top spin est tres bien surtout en multi où on deconne bien avec parfois de beaux echanges

c´est sur, il y aura toujours quelques mauvais perdants et quels nullités pour dire le contraire
:rire2:

sh2000
sh2000
Niveau 6
21 décembre 2003 à 19:10:32

sur un service à 0 km/h, le coup risqué part tout doucement ( bug du jeu), donc ce n´est pas une parade valable. Personnellement j´ai joué quelques joueurs qui faisaient ce service et je n´ai pas trouvé de aprade, c´est trop lourd ( ils étaient dans les 100 premiers et je gagnais réguliérement mon service, mais je n´avais aucune chance, je me prenais des jeux blancs sur leurs service, trop lourd!!

Moi aussi ça me déçoit ce point du jeu, ça me frustre et je n´ai pas envie de les imiter et de travailler ce service, c´est de l´anti-jeu à mon sens.

Sinon, pour ceux qui ne l´auraient pas, il est quand même génial en live ou en multi, courez l´acheter!!

superted80
superted80
Niveau 10
21 décembre 2003 à 20:29:56

bah je sais pas mais moi les coups riské ca marche bien pour retourner ceux la et pis c pas de l antijeu tu peux servire comme ca c tout comme ceux ki orais maxer le service avec 5 etoile et toute les comptences service ki te fon t tt le temps des aces....
c le jeu c tout ^^

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
21 décembre 2003 à 21:03:37

ben ouais mais comme le dit sh2000, contre cette triche il n´y a aucune parade :(

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube