jmb74 lol , je parlais pour la xbox !
Nan , en faite la xbox est exelent , mais j´ai ma peur économique qui ma enticipé a me calmer sur les " frais de noel" , pour pas toucher le fond !
Tu sais je m´achete mes trucs tout seule comme un grand
Mais bon , la xbox ca sera pour millieu ou debut fevrier sur et certaint ! hsitoire de toucher ma nouvelle fiche de paye > 