En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le seigneur des anneau: les deux tours
ordonateur
Niveau 5
18 décembre 2003 à 11:54:05
sa va faire maintenant un ans que j´ai se jeu et il est genial car il suit de tres pres le filme,bien sur il faut dejas aimer les films et moi j´adors et j´attend inpaciament que ma mere me l´ofre pour noel ainsi que le jeu XIII
wapup
Niveau 60
18 décembre 2003 à 13:38:29
wai il est super les 2 tours. y a juste qu´il est trop court ainsi que le retour du roi et que ça me fait chier de depenser 60€ pour le finir en quelques heure...