CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

rendons hommage a la Xbox

Mamulet
Mamulet
Niveau 13
18 décembre 2003 à 13:50:23

" HOMMAGE A LA XBOX " :ok:

skylaur
skylaur
Niveau 10
18 décembre 2003 à 13:52:31

" je prendrai une voiture moins puissante que toi pour que tu puisses au moins me rattraper dans les lignes droites "
:-d

Rira bien qui rira le dernier...
:-p

jmb74
jmb74
Niveau 10
18 décembre 2003 à 14:19:07

J´ai pas le temps de rire, je pilote, môôôa! :rire:

skylaur
skylaur
Niveau 10
18 décembre 2003 à 14:22:37

:rire:
Ah bon pourtant il parait que tu préfère inspecter les bas coté pour voir si les commissaires de pistes font bien leur boulot...
:-p

jmb74
jmb74
Niveau 10
18 décembre 2003 à 14:55:44

Non je leur dis de s´écarter un peu car tu t´écrases sur les rails à chaque virage :rire:

Et même parfois en ligne droite.. hips.. :rire2:

OM31
OM31
Niveau 10
18 décembre 2003 à 15:35:18

C quoi xbox connect svp

jmb74
jmb74
Niveau 10
18 décembre 2003 à 15:39:59

Ca permets de simuler un lan mais en passant par le net, tout simplement! Une sorte de " Live" mais moins complet bien sûr :)

OM31
OM31
Niveau 10
18 décembre 2003 à 15:43:18

Gratos ?

The_westindies
The_westindies
Niveau 8
18 décembre 2003 à 15:44:31

pour lui rendre hommage^^

cette console vaut le coup, carrément.
un beau jour, ses ventes s´envoleront...

jmb74
jmb74
Niveau 10
18 décembre 2003 à 15:45:24

Oui le xbconnect c´est gratuit :oui:

The_westindies
The_westindies
Niveau 8
18 décembre 2003 à 15:47:20

jmb, le xbox connect, ca marche comment stp? sans vouloir te prendre la tete, tu pourrais sois me décrire la marche à suivre pour jouer à un jeu ( non compatible Live) avec le xbox connect, sois me renvoyer vers un site qui me détaillerait tout ca.. ( in french, please!!)

merci!

jmb74
jmb74
Niveau 10
18 décembre 2003 à 15:55:14

Euh ben déjà le site c´est http://www.xbconnect.com

Tu y trouveras tout : le mode d´emploi, le download et un forum. Mais c´est tout en english :sarcastic:

Sinon en gros : tu download le programme, tu l´installes, ensuite tu suis les instructions, tu créé un compte xbconnect, et quand tu lances le programme il te demande juste ton login+mot de passe et ca marche tout seul! Le programme détecte ta Xbox, et tu peux sois rejoindre une partie en cours, sois en créer une! Les jeux qui sont compatibles Xbconnect ne sont pas les jeux avec option " Live" mais les jeux avec option " Multiconsole". Certains jeux font les deux, d´autre pas.

nicox57
nicox57
Niveau 10
18 décembre 2003 à 16:00:24

vive cette console merveilleuse ki vo carément le coup ! !

Requiem_K626
Requiem_K626
Niveau 7
18 décembre 2003 à 16:03:35

Sujet : rendons hommage a la Xbox

J´ai manqué un épisode? Elle est décédée quand cette chère Xbox?

galardo18
galardo18
Niveau 5
18 décembre 2003 à 16:04:10

avt de naître
triste destin

revenant1959
revenant1959
Niveau 3
18 décembre 2003 à 16:07:45

revolution contre les con qui ignore la console le plus puisante que revolution soit faite homage a la xbox vive la xbox et que le generations dur XBOX JOUONT EN SENBLE ! !!!!!!!!!!! :snif: j´aime bien ma xbox et elle sera toujour a moi

revenant1959
revenant1959
Niveau 3
18 décembre 2003 à 16:09:28

et le xbox connecte on trouve sa ou si c´et gratius et se con peus faire avec sa un ditens vite svp ? ????? :-).

revenant1959
revenant1959
Niveau 3
18 décembre 2003 à 16:12:44

alors c´et donne koi le xbox connecte on fais koi de bien avec sa ? ???

Requiem_K626
Requiem_K626
Niveau 7
18 décembre 2003 à 16:13:40

Moi pas comprendre toi.

head-shot01
head-shot01
Niveau 8
18 décembre 2003 à 16:15:39

COURS DE HALO AU 046712... :rire:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment