En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
R6-------
pat_xbox
Niveau 4
18 décembre 2003 à 01:31:50
je veut savoir si rainbowsix3 se joue en coop dans les missions ? ? pas dans le live
N4T45
Niveau 8
18 décembre 2003 à 02:30:47
nope, seulement sur le live et en " lan"
CubePower
Niveau 10
18 décembre 2003 à 02:51:31
argggggg fo que jme lacheterrr
N4T45
Niveau 8
18 décembre 2003 à 03:12:22
moi aussi :D La démo est trop bien ehe :P
CubePower
Niveau 10
18 décembre 2003 à 03:15:14
ouin est vraiment écoeurante( écoeurante au québec ca veux dire super, jai déja eu des probleme avec ca ) moi jai le live, fac jai essayer avec le micro, ca marche bien,sans plus