En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les statistiques du forum
pifnuch
Niveau 7
17 décembre 2003 à 20:47:43
bah kazumi ! tu vas quand meme pas déleter le pseudo d´un gars qui s´est fait piker son pass par son ptit frère ! c pas sa faute ! regarde ses post d´habitude, il est tres sérieux ( pas comme moi héhé)
surprise connard ! ( matrix)
KasumiBass
Niveau 10
17 décembre 2003 à 20:49:16
Bon je suis clémend aujourd´hui mais attention pour la prochaine fois : je veille
pifnuch
Niveau 7
17 décembre 2003 à 20:51:33
mais t´es modéro ou koi ? ton pseudo est pas rouge....
KasumiBass
Niveau 10
17 décembre 2003 à 20:52:29
je le met quand je veux mais pour les ca mineures c´est pas la peine
DRIV3R
Niveau 51
17 décembre 2003 à 20:53:14
faut le banir il fera moins le malin comme ça
KasumiBass
Niveau 10
17 décembre 2003 à 20:54:17
Non je ne le bani pas cette fois-ci mais gare a la prochaine fois
pifnuch
Niveau 7
17 décembre 2003 à 20:57:27
ben je croyais que ct jmb le modéro, enfin ptet qu´il y en a plusieurs!
avou que c rigolo quand meme un tit topic du genre sur ce forum ! non ?
KasumiBass
Niveau 10
17 décembre 2003 à 20:58:25
ça ne fait rire que l´auteur je te confirme que jean marc est un modéro de ce forum
KasumiBass
Niveau 10
17 décembre 2003 à 21:04:03
Je m´en vais mais je repasserai dans la soirée pour veillé au bon déroulement du forum
pifnuch
Niveau 7
17 décembre 2003 à 21:05:44
bah ça peut que bien se dérouler, on tu personne ! ! pi moi par exemple ça m´a fait marrer...
KasumiBass
Niveau 10
17 décembre 2003 à 21:06:27
@+
KasumiBass
Niveau 10
18 décembre 2003 à 17:53:01
jmb74
Niveau 10
18 décembre 2003 à 18:49:29
Ben je vois qu´on s´éclate ici
Mince alors ce topic m´avait échappé, si j´avais vu juste le premier message j´aurai deleté tout de suite