En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les statistiques du forum
-Shadowblade-
Niveau 10
18 décembre 2003 à 02:33:26
Ben il y a quelques forums en plus...
" note: les statistiques d´autres forums sont disponibles ici"
En haut de la page ^^ mais y a pas GCN...
Viridia
Niveau 10
18 décembre 2003 à 05:42:59
" La ps2 est une sombre merde, c´est tout ce qu´on peut en dire..."
-Je devais être bien luné ce jour là... sinon, en cumulant Oursinou, Xboxinou et Viridia je prends la place de darkgadjo... qui a parlé de moi d´après sa phrase aléatoire... ironiquement en plus, groumf!
samlepro
Niveau 19
18 décembre 2003 à 07:17:18
Je suis 4eme.
darkgadjo
Niveau 10
18 décembre 2003 à 07:47:01
bah tu peux demander à ce que le nbre de post soit cumulé pour tes pseudos
tiens vyse a encore une citation aléatoire d´aggression verbable, décidément
oursi : " Antalis, the getaway est une daube, point."
Simple, clair et efficace comme toujours
Vyse
Niveau 10
18 décembre 2003 à 08:07:17
Tiens, darkgadjo en train de penser à moi. Autant de passion.... Que cela est plaisant de savoir que ma personne t´obsede autant.
PS: super interessant ton lien quelque peu bidon , d´autant que je n´ai jamais depassé les 10 000 messages...
kazu
Niveau 10
18 décembre 2003 à 09:21:39
Wouah c vraiment terrible ces stats, et je remarque ke je suis bien place, alors ke ca fait longtemps ke je ne traine plus trop par manque de tps, et se ki me fais le plus marrer c mon classement entre 0-5h!!!!
Vraiment terrible!!
MaxSFOD-D
Niveau 10
18 décembre 2003 à 10:09:44
La citation du jour de Brad:
" c´est pas de ma faute si vosu avez de la merde dans les yeux!"
rastor
Niveau 10
18 décembre 2003 à 10:11:57
A young man who has yet to know his potential.
This potential is a power that could either destroy him or realise his will.
SHENMUE
encore un fan ça gere bien les gars faut continuer et signer la petition! bon j vais en cours!
darkgadjo
Niveau 10
18 décembre 2003 à 17:33:22
bah Vyse j´y peux rien si ta citation aléatoire d´hier parlait de moi, c´est pas une obsession c´est un fait. Pas ma faute si ta citation aléatoire tombe toujours sur des attaques verbales
mon lien bidon? Lol, comme d´hab tu critiques dans le vide ce que tu ne connais pas
hajimato
Niveau 8
18 décembre 2003 à 17:38:07
salut gadjo comment ca se fait que depuis que tu t´es pris un mechant vent par une dizaine de mecs, on ne te voit plus sur best4gamers, t´es quand meme pas véxé pour si peu ?
Ubu
Niveau 4
18 décembre 2003 à 17:39:47
c´est bidon ! le 1er a 11000 et qlq messages alors que dans son profil il a 9000 et qlq
darkgadjo
Niveau 10
21 décembre 2003 à 15:16:02
hajimato
MDR !
je poste un commentaire une fois tous les mois sur best4gamers et tu crois que je suis vexé ?
en plus me prendre un vent ca me fait doucement rigoler
Xboxinou
Niveau 10
29 décembre 2003 à 23:00:47
Y a un bug!
Dark_Haloman
Niveau 10
29 décembre 2003 à 23:07:15
Gadjo, Vyse te dis qu´il n´a jamais depassé les 10.000 messages ce qui est vrai regarde son profil. Donc, comme je m´en doutais, ce site raconte des betises donc peut etre que Vyse ne t´a jamais dis ca!
darkgadjo
Niveau 10
30 décembre 2003 à 16:42:11
le compteur de message n´est pas parfait, en outre il n´a pas toujours été présent sur le site, ya p´tètre des ratés à ce niveau. M´enfin on s´en fout un peu ^^