voila je voudrais avoir 1 jeu de foot, seulement je crois qu´il existe seulemnt fifa 04 é jé déja fini 03!
la technique de fifa 03 est 1 peu saoulante a force quand on a compri le principe
Je voudrais savoir si ds 04 il y avait dé simmilitudes avec fifa 03
Kel genre de nouvoté apparait ds le new???
merci