C´est tout à fait possible que cela soit des images du trois, mais du temps de la dreamcast. Souvenez vous : avant même que shenmue 1 sorte il y avait déjà des images de hong kong. C´est pour ça qu´il est fort problable a les developpeurs aient commencés le 3. Il devait s´agir de toute façon du même moteur graphique que les 2 premier. Puis, le projet à été abandonné.