http://specialforum.site.voila.frversion1http://membres.lycos.fr/cirlte2/version 2le mieu c la version2
le moins nul c´est le 2
ata place jaurai : c trop pourri, torais pas du faire sa! sérieux si c t pour faire dla pub . ...
bon, allez a+
koi jaime bienalor @+
qui ma insulté dans mon sitecar j´ai enlevé le méssage
ouais je confirme le plus moins à chier c´est le 2
up
C´était koi l´intérét d´un ? De la pub, encore de la pub pour tes sites de mrd? !