y´en a un qui a dis juin. les ff bien que j´Ai le 8, et le 9, et le 6 et 7 ( pas tres légalement 6 et 7 mais bon je les ai. bah pour moi quand y´a trop de bla bla je dis bien trop et qu´ya plein de cinématiques c car le jeu manque de contenu et sa fait passer le temps. donc ff a plein de bla bla pas mal de cinématiques une histoire d´amour cu-cul(le 10 ciblé surtout) et je trouve que c car sous tout sa ben y´ un sénario moyen. et le systeme de combat est pas mal classique. donc 7 a 10 c des screens fixes et c chiant a la longue les combats sont longs et meme un rpg classique peut avoir un systeme de combat dinamique en pensant a grandia2. selon moi les rpg moins co nnus comme skies of arcadia, grandia2 et le 1 puis d´autres que j´ai pas a tetes ou que je connais pas et bien ces rpg sont exellent plus que les ff. ben avant le 7 ct plus linéaire mais la sa date. landkaster exellent oui et blue stinger a l´air pas mal je me demande si je l´achete. sudeki a de bonne chances selon moi de dépasser les f puis le 11 et 12 s´annoncent comme des rpg normaux depuis la remise de la liberté de mouvement coupé du 7 a 10(3D réel). ben moi j´aime mieu etre libre mais bon sa s´annonce juste bien ff12 puis ff11 fait pas face aux rpg pc tel que daoc ou anarchy online.