1)Halo est compris en pack pour toute personne qui l´achète.
2)Demande toi pourquoi Ea ne veut pas develloper de online pour la xbox(sur ps2, t´as un abonnement par jeux ou presque.
3)Attend d´avoir un online performant et dévellopé pour voir les petites surprises payante de tes copains de sony(ya encore rien à télécharger pour la ps2, ca viendra peut-être un jour.bref pour comparer, faudrais que sony soit en mesure de proposé un service équivalent, on est loin du compte actuellement(je parle pas de nintendo, ya pas de online du tout).
4) l´argument le plus foireux d´entre tous, c´est quand des types parlent de moralité de la part de multinationales:Le but unique de toute firme commerciale, c´est de se faire un max de tune, point barre...
je crois également que le système social des usa est tout aussi inhumain et calculateur que chez les japonais, on trouve des variantes culturelles d´un pays à l´autre...
alors l´argument moral, c´est de la rigolade, on n´est pas au pays de oui-oui ici, on est dans une économie de marché avec tous les inconvéniant que ca comporte...
Si tu me dit qu´un samuraî a plus de moralité qu´un Cow-boy, je peux rien pour toi