CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La xbox bonne derniere en vente !

jmb74
jmb74
Niveau 10
18 décembre 2003 à 14:59:25

" la GC aura prix une belle avance"

Oui, on va se retrouver avec quelque chose comme 12 millions de Xbox et 13 millions de GameCube?

Whaoww, sacré différence.. :rire2:

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
18 décembre 2003 à 15:09:37

Non je pense plutot comme 11 million de Xbox et 13 million de gc sa fais 15 % de plus ce ki est pas mal ; ) et fin 2004 sa sera surment plus

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
18 décembre 2003 à 15:11:13

C bon la Xbox a perdu il faut l´admetre et sa metrais enfin fin a cette guerre de console sur le forum de jv.com ; )

jmb74
jmb74
Niveau 10
18 décembre 2003 à 15:12:20

Mais mon cher monsieur, la " guerre des consoles" ce sont des gens comme vous qui l´alimentez, nous on discute tranquille sur notre forum, on ne vous as rien demandé :non:

_Dark
_Dark
Niveau 9
18 décembre 2003 à 15:14:46

moi j´ai une xbox et je peu vou dire ke j´men fou de ce kon dit sur la gc comme koi elle serait pr les gamins, c pour ca ke j´en aurai une à Noel avec Mario Kart !

C pa parceke g une xbox ke je ve di kelle est mieux ke la gc, loin de là....

Skip171
Skip171
Niveau 10
18 décembre 2003 à 15:15:44

C´est quand même une vision réductice et dangereuse d´ envisager un succès en espérant la disparition de toute concurence...

zaitem
zaitem
Niveau 8
18 décembre 2003 à 15:22:37

la disparition de Microsoft de ce marché ne serait pas un mal, je n´ai pas envie que ca devienne comme dans l´informatique dans 10 ans

Skip171
Skip171
Niveau 10
18 décembre 2003 à 15:22:39

je rappele a ces chers messieurs qui souhaitent hardament la disparition d´un constructeur ou d´un autre que c´est cette concurence qui vous permet de vous payer votre console à moins de 500 euros....

moi j´étais content de payer la mienne 200 euros en lieu et place de 500 bien tassé :oui: ...

Ces réflexions viendraient-elles de gens frustrés d´avoir payés leur machine deux fois plus cher que les autres???

Re-load
Re-load
Niveau 8
18 décembre 2003 à 15:25:26

jmb74 Posté le 18 décembre 2003 à 15:12:20
Mais mon cher monsieur, la " guerre des consoles" ce sont des gens comme vous qui l´alimentez, nous on discute tranquille sur notre forum, on ne vous as rien demandé

Bien dit Jmb, :oui:

rastor
rastor
Niveau 10
18 décembre 2003 à 15:28:49

jm :ok:
arretez de venir flooder ça sert a rien!
XBOX RULES!!!

Skip171
Skip171
Niveau 10
18 décembre 2003 à 15:35:59

Zaitem:

Tu sais, un monopole est un monopole...

c´est tout aussi réducteur et abusif si c´est krosoft, sony ou Nintendo...

Ton idée n´est pas mauvaise mais ne s´applique pas qu´au cas de Krosoft...

c´est kif kif :ok:

revenant1959
revenant1959
Niveau 3
18 décembre 2003 à 15:38:42

:rire:

zaitem
zaitem
Niveau 8
18 décembre 2003 à 15:43:10

non je suis désolé ce n´est pas kifkif, quelques exemples:
1)Ce n´est pas Sony ni Nintendo qui oseront encore faire payer le prix plein pour Halo.
2)Microsoft n´a pas peur de faire payer ce qui a tjs été gratuit à savoir de jouer en ligne
3)Grâce à Microsoft et les téléchargements payants ( en + du xbox live bien sûr), le prix du jeu ne se limitera plus au prix magasin
4)Les campagnes de pubs de Microsoft sont honteuses et à gerber ( Xbox Live pour les familles américaines et les soldats irakiens)
5)Microsoft essaie sans cesse de racheter d´autres sociétés de jeuxvideo sans jamais rien créer.
etc etc etc

Skip171
Skip171
Niveau 10
18 décembre 2003 à 16:01:13

1)Halo est compris en pack pour toute personne qui l´achète.
2)Demande toi pourquoi Ea ne veut pas develloper de online pour la xbox(sur ps2, t´as un abonnement par jeux ou presque.
3)Attend d´avoir un online performant et dévellopé pour voir les petites surprises payante de tes copains de sony(ya encore rien à télécharger pour la ps2, ca viendra peut-être un jour.bref pour comparer, faudrais que sony soit en mesure de proposé un service équivalent, on est loin du compte actuellement(je parle pas de nintendo, ya pas de online du tout).
4) l´argument le plus foireux d´entre tous, c´est quand des types parlent de moralité de la part de multinationales:Le but unique de toute firme commerciale, c´est de se faire un max de tune, point barre...
je crois également que le système social des usa est tout aussi inhumain et calculateur que chez les japonais, on trouve des variantes culturelles d´un pays à l´autre...
alors l´argument moral, c´est de la rigolade, on n´est pas au pays de oui-oui ici, on est dans une économie de marché avec tous les inconvéniant que ca comporte...

Si tu me dit qu´un samuraî a plus de moralité qu´un Cow-boy, je peux rien pour toi :lol:

PennyLane67
PennyLane67
Niveau 10
18 décembre 2003 à 16:31:11

DopeMan Posté le 18 décembre 2003 à 15:11:13
C bon la Xbox a perdu il faut l´admetre et sa metrais enfin fin a cette guerre de console sur le forum de jv.com ; )

ON SEN FOU ! !!!!!!!!, elle aurai perdu comme tu dis et bien ya des jeux qui ne serais plus en preparation , le jour que fable sorts et halo2 sans parler des autres la cube elle vas se faire torcher , mais perso moi j men foujattends cest magifique jeux et je continu a acheter ceux qui sortent en ce moment :ok:

hajimato
hajimato
Niveau 8
18 décembre 2003 à 17:42:39

les pro nintendo font drolement pitié

en train de faire dans leur pantalon pour quelques console d´avance, c´en est vachement drole

que doivent dire les pro sony avec leur 50 millions d´avance
:rire:

[Orthographor]
[Orthographor]
Niveau 4
18 décembre 2003 à 17:46:37

pennylane67 Posté le 18 décembre 2003 à 16:31:11

le jour que fable sorts

:d) Le jour où Fable sortira

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
18 décembre 2003 à 17:50:43

Attaquer un profil et un age fait par hasard , super ta réponse , tu es bien un de ces idiot qui s´arrete a gc=gamin=mari=tout pourri , aller va shooter des extra terrestre pour te calmer

Jmb74 ou comment éviter de répondre

je rectifie en disant que la gc est bien en tete sur l´année , le mois d´octobre et le mois de novembre ayant suffit a combler cet écart , et ce sans les chiffres de décembre

hajimato
hajimato
Niveau 8
18 décembre 2003 à 17:52:32

eh t´as avalé un clown toi ?
sur l´année c´est la ps2 qui est en tete, avec pres de 60 millions de ps2 donc ranger tes ventes gc, elles font pitié à coté
:rire2:

rastor
rastor
Niveau 10
18 décembre 2003 à 17:54:31

hajimato :d) i´m the best

:lol: tu petes plus haut que ton cul on dirait... :oui:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn