CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La xbox bonne derniere en vente !

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
18 décembre 2003 à 12:47:43

ai-je besoins de faire du leche ?

en general je dis ce que je penses !

tu n´apprécie pas jean marc viridia?

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
18 décembre 2003 à 13:11:37

arf j´oubliais qu´il faisait de l´ombre a oursinou !

nemesis2000
nemesis2000
Niveau 6
18 décembre 2003 à 13:14:56

Pauvre pro GC, vous ne voyez donc pas que c´est seulement ce mois que votre console à passer devant, est en aucun cas devant les vente de l´année!LOL, mais quand comprendrons ils, les ventes sont toute regardé par les dévloppeur à la contabilisation de toute l´année, et comme dis et redis, votre console se vent uniquement, grâce àè sa baisse de prix, qui ne l´oublions pas est une faiblesse de la part de nintendo, ce qui ne rend plus leur console rentable, celà limite les exclus, et les devellopeur, franchement qui voudrait d´une console qui est en fin de vie, c´est peut être bien le dernier Noël que passe la CUBE, réfléchisser 2 seconde avant de marque des connerie, et avant de de me traité de tout les noms, et vous verré que dans le fonds, mes paroles sont purement et simplement vrai

vicodi
vicodi
Niveau 10
18 décembre 2003 à 13:28:10

ya aussi le mois doctobre

nemesis2000
nemesis2000
Niveau 6
18 décembre 2003 à 13:29:36

3 mois sur 12 je suis sure que sa fonctionneé

nemesis2000
nemesis2000
Niveau 6
18 décembre 2003 à 13:40:20

Sache une chose, Bill gates, à dis qu´il ne laisserai jamais tombé sa console, et vu ces moyens financié il ira plus loin que NINTENDO

nemesis2000
nemesis2000
Niveau 6
18 décembre 2003 à 13:45:58

Attendons l´année prochaine, et nous verrons bien, mais saché que je sorais le premié à venir posté un topic du stille sur votre forum!

ghaleon
ghaleon
Niveau 7
18 décembre 2003 à 13:50:29

Wild_Monkey

pourquoi parles tu sans savoir
aux usa, le parc total debut decembre est le suivant:
ps2: 20 millions
xbox: 6.7 millions
gc: 5.7 millions
la gc a depassé la xbox en novembre ,
si tu fais pas la difference entre un mois et le total c´est grave

en europe c´est pareil
encore en octobre , la xbox etait seconde avec 700 000 consoles d´avance ( gb, allemagne, espagne, c´est la xbox seconde)

skylaur
skylaur
Niveau 10
18 décembre 2003 à 14:36:40

Oh il est certain que la GC rattrappe son retard...
Bah c´est normal un prix aggressif et tout les gamins qui ont commandé la gc pour noel... fallait s´y attendre.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
18 décembre 2003 à 14:38:48

" skylaur Posté le 18 décembre 2003 à 14:36:40
Oh il est certain que la GC rattrappe son retard...
Bah c´est normal un prix aggressif et tout les gamins qui ont commandé la gc pour noel... fallait s´y attendre. "

Pourquoi les gamins seulement?

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
18 décembre 2003 à 14:38:58

jmb74 Posté le 17 décembre 2003 à 10:29:53
Allons plus loin, je dirais que l´explosion des ventes de GC ne m´étonne pas. Une console comme la Xbox ( et dans une certaine mesure la PS2) s´adresse beaucoup à un public en âge d´acquérir la console à n´importe quel moment de l´année.

La GC correspond plutôt à une cible plus jeune, où les parents qui sont en pleine période d´achat de cadeaux vont sans doute se tourner naturellement vers cette console colorée, pas chère, et affichant des héros bien calibrés par rapport à l´âge de leur progéniture ( Mario, Zelda, etc).

Bref si la GC se vends bien en ce moment c´est surtout parce que des parents l´achètent pour leurs enfants. Je parie ma chemise ( la grise, il manque un bouton ) qu´en Janvier les ventes de GC vont s´écrouler + que les autres..
--------------------------------------------

jmb74 > > kel movaise foi l´année dernier c pas la Xbox ki a plus que doubler ses vente a noel et ki est passer de la place de 3eme a 2 eme ?
Bref inutile de raconter de connerie et avoi ke la Xbox avais rien pour vendre contraiment au splinter cell et halo de l´anner dernier ; ) et la GC cette année a ete booster par Fzero,mario kart et l´annonce du MGC et FFcc c tout ; ) le jeux fon vendre sur xbox ya ke des merde depuit le debut de l´année et le consomateur la bien comprit ; )

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
18 décembre 2003 à 14:40:04

et bien sur les excellents jeux qui tournent dessus n´y sont pour rien, hein
les gamins...du haut de tes 18 ans, tu te crois adulte? moi j´ai 25 piges alors tu me doit le respect, pigé? :rire: tiens, v´la 25 cts pour aller t´acheter des haribo

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
18 décembre 2003 à 14:40:52

lol ^^

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
18 décembre 2003 à 14:40:59

sur xbox ya ke des merde depuit le debut de l´année et le consomateur la bien comprit ; )

Quelle objectivité impressionnante... :sarcastic:

skylaur
skylaur
Niveau 10
18 décembre 2003 à 14:45:04

" le jeux fon vendre sur xbox ya ke des merde depuit le debut de l´année et le consomateur la bien comprit"

des merdes... :sarcastic:
Top spin, rainbow, pgr2, amped2, crimson skies...

Moi je partage le meme avis a noel, les parents font les cadeaux et la gc pas chère et atractive pour un public plus jeune et plutot choisit...

La bobox a du mal a convaincre le grand public... dans l´esprit des gens microsoft ça fais pas des consoles mais des ordinateurs( des os mais bon certains ont encore du mal a différencier ordi et os:
" -ta quoi comme ordi?
-bah il est vieux c´est un windows98..."

Du moins en EUROPE, le japon n´en parlons meme pas, mais au USA je pense que les campagne marketing sont plus marqué...

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
18 décembre 2003 à 14:49:18

pour le jeux ke tu vien de site il brille seulement par leur gaphisme mais le joueur cherche autre chose ke de beau graphisme ; ) et le grand public prefer la PS 2 donc la Xbox a du mal a toucher les joueur et le grande public il leur rest juste une parti du grand public ki ce prenne pour des joueurs sinon ya aussi les pirates ( source canal + dans un emision il disait ke la xbox c vendais grace a la pocibiliter de pirater) ; )

jmb74
jmb74
Niveau 10
18 décembre 2003 à 14:49:55

Bon j´ai plusieurs réponses à faire..

pioupiou23 :d) ben si on s´en fout des ventes, tant qu´on est alimenté en bons jeux pourquoi on s´en soucierait? S´il n´y avait plus beaucoup de jeux on se poserait des questions, oui, mais là c´est loin d´être le cas! De plus la GC se vends peut-être mieux que la Xbox à l´heure actuelle, mais ca n´empêche pas que les 2 consoles ait un marché à peu près similaire en nombre de consoles, loin derrière la PS2. De plus, même si la Xbox finissait par sombrer comme la Dream, au moins j´aurai passé de supers moments de jeux avec ces consoles, et c´est tout ce que je leur demande.

wiliamk :d) je comprends pourquoi tu mets 96 ans dans ta carte de visite, c´est une facon comme une autre de ne pas dévoiler ton véritable âge qui ne doit pas encore être passé dans la dizaine :sarcastic:

viridia :d) cette remarque est fort déplacée et tu le sais. fred et moi sommes amis, il n´a pas besoin de me faire de la " léche" et quand il prends ma défense je trouve que c´est une belle marque d´amitié :snif:

vicodi
vicodi
Niveau 10
18 décembre 2003 à 14:52:27

pendant 10 mois la xbox depasser la GC d´environ 50.000 machine

en octobre la gc a battu la xbox de 100.000 machine, et le mois de novembre de 300.000 machine

skylaur
skylaur
Niveau 10
18 décembre 2003 à 14:52:39

Mais perso comme eaucoup je pense que la bobox va repaser 2nde

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
18 décembre 2003 à 14:57:33

L´espoir fais vivre ; ) mais faut pas oublier le vente de decembre ki seron aussi belle ke celle de nouvembre et les sorti en mars de MGS et de final fantasi sur GC ; ) nintendo a pris une grosse avance elle ratrape son retard au USA et ellargie sont avance au japon donc niveau vente modial la GC aura prix une belle avance c tt ; )

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube