Salut a tous je cherche un xboxeur ayant msn histoire que je puisse en savoir plus sur la xbox....et eventuellement pouvoir jouer en ligne des que j´aurais la mienne!
donc si possible un gars qui s´y conaisse pour les puces et les disques durs. merçi ! !
laisser vos mails ça ira!