M´en fou que tu trouve pourri, moi ce que je sais c´est que les personnes qui viennent voir le trouve tres bien . ..
des mmorpg gratuit ca existait, mais vu que everquest a lancé le truc payant bah ca a suivi, mais la microsoft et level 5 n´ont jamais parlé d´un abonnement pour le jeu, deja le jeu a la base est surtout pour attirer les petits japonais ( ce qui marche plutot bien pour le moment) alors le faire payer sera du suicide pour microsoft, en logique bien sur
pso n´est pas un mmorpg, un mmorpg c´est un serveur PERSISTANT avec des centaines de joueurs qui jouent ENSEMBLE ! pso, c´est tu crée une partie et tu as tes 3 copains qui viennent, en gros c un rpg online c´est tout mais mmorpg NON
et merci xlolo, j´espere que tu as pu apprendre des choses sur le jeu grace a nous
Sur notre site nous essayons de dire la verité sur le jeu et pas des suppositions qu´on a en nous basant sur d´autres jeux . .. car dsl mais qd je lis des gamers parler de tflo les 3/4 racontent que des conneries et on voit qu´ils n´y connaissent rien au final
Sans rancunes heiin