En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Noel approche et HALO2 aussi !!!
dan_lafreniere
Niveau 4
16 décembre 2003 à 22:47:18
HALO 2 sort biemtot et tous le monde est exité! Le voulez vous ou quoi? Moi, ABSOLUMENT! Quelqu´un a de l´information sur le jeu? Dites le moi!
XBOXNGC
Niveau 10
16 décembre 2003 à 23:13:41
Http://www.halo-game.com pffffffffffffff
alien_mauvais
Niveau 8
17 décembre 2003 à 01:58:28
y va pas sortir avant fin 2004 alors encore un ans
xlolo
Niveau 10
17 décembre 2003 à 08:07:46
si, il va sortir avant fin 2004 a mon avis. mais personne nen sais vraiment rien de concret alors vous feriez mieux de tous vous taire concernant la date de sortie
bimox
Niveau 10
17 décembre 2003 à 11:19:15
IL SORT EN MARS TOUT COMME SC2PT
divaadsl
Niveau 4
17 décembre 2003 à 11:39:22
oui il sort au 1er trimestre 2003 je bosse sur halo-game.Si vous chercher des tricks,astuces venez y faire un tour
kenshinji
Niveau 10
17 décembre 2003 à 17:14:00
Faute de frappe pour la date ? ...
abadonn
Niveau 10
17 décembre 2003 à 17:18:01
kenshin > >>
Non non moi je l´ai déja dans le smains Rectification : 1er trimestre 2004