En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
connection...
Maitre-J
Niveau 6
16 décembre 2003 à 19:50:39
slt,je voudrai savoir si le xbox live va fonctionner si j´ai une connection haut debit 512 avec wanadoo et avec un modem wi fi?g la tv la console et lordi ds ma chambbre