ah...ca c est normal....ca depend des jeux car par exemple a quake 3 j ai eu l habitude joue avec les commandes de vol inverse........sans probleme....et sur rainbow six....j avais pris l habitude de jouer avec la commande de vol normal....et depuis je peux pas changer sinon j y arrive plus....selon le jeu je change de jouabilitee...
maintenant meme si ca m agace j arrive tres bien a joue avec les configs imposee au point meme que je commence a avoir du mal a assurer a halo....
et pourtant je pense que la jouabilite est un atout de poid en bataille en fonction du cerveau et des reflexes dont on dispose...par exemple avant c a dire quand j avais encore le temps de jouer aux billes....j avais l habitude de jouer a halo contre des joueurs confirmes....on jouaient a 1 contre 3(moi tout seul)avec grenades infinis + vehicules et le score arrivait souvent a 50 a 15 en ma faveur(j avoue un des 3 est un keke)
et etrangement aucun d eux n avais la meme config que moi et disaient meme que ma facon de jouer etait bizarre.....
( evidement ca peut etre dur a croire mais quand j aurais le live ca vous semblera plus reel...)