CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SWAT pas Jv.com!!

janlee
janlee
Niveau 10
16 décembre 2003 à 08:26:11

voici la jouabilité :

Un FPS assez simple qui tente de s´enrichir avec un système d´ordre efficace mais que la linéarité du jeu rend caduque. L´IA des ennemis est limite affligeante et s´en débarrasser est loin d´être une difficulté majeure. SWAT se laisse jouer mais on trouvera facilement mieux à faire.

De koi parle t on ici...?? de jouabilité ou de durée de vie ou de graphismes??

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
16 décembre 2003 à 09:09:08

jcomprend pas cque t dis mais depeche je ais justement y jouer la a cet excelent jeu

Horsepower
Horsepower
Niveau 3
16 décembre 2003 à 11:40:32

De koi parle t on ici...??

euh, au pif, de gameplay ?

> Y a un système d´ordres mais comme le jeu est linéaire ( que ytout est bien prévu pour être fait comme on doit le faire) il ne donne pas de liberté d´action. En plus les ennemis sont idiots donc en gros ça veut dire que le gameplay de SWAT revient à avancer en butant des cibles fixes et en ouvrant des portes.

Mais où t´a vu qu´(il est question de durée de vie ou de graphismes toi ? ?

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
16 décembre 2003 à 12:52:24

les ennemis sont pas plus idiots que dans d autres jeux et ils sont resistants
bo ben je lai fini en normal ca ma pris 7h
c sur que vaut mieux lattendre en occaz
c est le cas d un nombre considerable de jeux malheureusement
a+
et ca nest pas si lineaire des caches d otages sont dissimulées
et c es trop pratique denvoyer son collegue menotter un garde qui est loin de nous ou l envoye en reconnaissnce dans des coins fumants ou encore demander a la snipeuse d abbatre un lourd qui canarde de lautre bout dun tunnel
qd aux defoncages de portes c est cool aussi
celui qui a fait le test a merder mais on commence a avoir lhabitude ici

Dinowan
Dinowan
Niveau 10
16 décembre 2003 à 15:05:04

Coucou c´est moi qui ait merdé. Je te signale quand même au passage que dans le même genre que SWAT tu as un certain Rainbow Six 3 sur Xbox. Hum, alors voyons, au choix le jeu qui tue, ou celui qui le copie mollement ?

Cchrisredfield
Cchrisredfield
Niveau 28
16 décembre 2003 à 16:23:59

oui mais y a un mode cooperation dans RB3? nan . ..donc largemant moins fun

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
16 décembre 2003 à 17:02:01

dinowan moi jls voit les taches de graisses de pizza et d asse dlle sur le brouillon que tu nous a fait comme test
en+ rainbow 6 est un fps grande nouvelle enfin de toutes facons jrisquede lacheter aussi mai jai pas le liv ca va me fustrer ca

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
16 décembre 2003 à 17:05:33

le cas typique il voit un swat alors il compare a rainbow6
pour moi rinbow 6 na jamis été une reference pour le moment sauf dansla rigidité la laideur et la prise de gueule jenai vu sur psx,n64,dreamcast et toujours le meme constat
c est pour ca jhesite a prendre le 3 malgrés la vuea la 1ere personne et le coté action
jfas pas confiance aux testeurs ici apart jihem je me mefie ( desolé si jen oublie)faite des tests carrés nosles cassez pa avec vos references et vos gouts

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment