CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

swat s est fait degommer .....

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
16 décembre 2003 à 06:56:23

par jv.com ces gros mauvai s mais jvous assure quil est bien si vous aimer le realisme l immersion et les fps c est sur quil nutilise pas la puissance de la xbox vu quil est aussi fait pour ps2 mais il est suffisant pour simerger largement
je dis juste ca pour ceux que c jeu interessait et qui croient qd meme aveuglement jv.com le site qui part l plus en burne que jconnaisse
imaginez si ce site ne vivait que par les tests il aurai deja disparu depuis longtemps ils e plantent 2fois sur 3 sur les jeux
vola c est tout

Cchrisredfield
Cchrisredfield
Niveau 28
16 décembre 2003 à 16:40:09

t´es sure car ce jeu m´interessais justement et aux vues du test jv j´y ai renonce..faut dire qu´il sont bien cher c´est petit jeu et j´en ai un peu marre d´acheter des jeux qui au bout d´une heure ou deux vous lasse..alors qu´en ai t´il bien ou pas bien SWAT?

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
16 décembre 2003 à 16:54:19

ils ont clairemnt abusé une fois de + 10/20 c est rat ca sent le mec qui se tape tout les derniers fps pc gratos et qui se croit tout permis objectivité zero on trouve les defauts qui ne convienne pas a monsieur et on etale sur 30lignes passionant....
sinon moi il ma pas lassé vu que jy ai joué 7h et que jetais deouté que ca se finisse deja jaurai du mettre en hard direct
la je vais le recommencer en hard
jte le conseii qd meme en occaz car en 2nuits tu le passe a moins que tu partes en hard la ten a pour+ a toi de voir moije lai eu neuf et jregrette pas mais jai pas de problemes de sous quoi alors voila
a+

a+
rappelons que je suis difficile en fps parcque jen achete pas des tonnes donc jveu pas quils me gavent jai eu halo avec la console et il me gave ce jeu il est beau ok mais c est tout pour le moment mal de tete

Cchrisredfield
Cchrisredfield
Niveau 28
16 décembre 2003 à 17:20:12

ok merci, mais comment fait tu pour etre gaver d´halo,j´ai du le terminer 20 fois facile et je kiffe tjs autant y jouer..alors Swat vaut quand meme le coup malgre le vieux test..ok je prend note c ´est un jeu dans ce style que je voulais me prendre, j´espere que t´as raison car si je tombe encore une fois sur un jeu que je paye 45 euro et qui me saoul au bout d´une heure je revend ma XBOX!

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
16 décembre 2003 à 17:34:00

ben halo ca fasait 3h qu jbutailes memes gugus pitoyable et jme suis taper la jeep avec son controle execrable la jsuis avec un groupe d amis de nuit et jdois minfltrer dans un vaisseau par lascenseur ascentionnel voila jme suis infiltre puis mal de tete dans le vaisseau je deteste l interieur de vaisseau alien tout se ressemble le design et toujours chargé ou etrange etc jai des movais souvenir de predator2 et alien storm dans les vaisseaux je devenia fous mais a l epoque je voulais finir un jeu coute que coute
voila l histoire
pour swat tu devrais aimé sinon desolé moi jai accroché

-trash-
-trash-
Niveau 10
16 décembre 2003 à 17:37:33

en meme temps, rainbow six 3 est passé par la, et swat doit pas trop faire le poid.

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
16 décembre 2003 à 17:39:41

est cque rainbox6 est un fps????pour le commun des mortel non apriori ou aors une de ces sales daubes ou tu vois un viseur et rien d autre

-trash-
-trash-
Niveau 10
16 décembre 2003 à 17:42:09

toi t´as jamais du jouer a rainbow six 3 sur xbox.

tu ferai bien de ne pas parler de ce que tu ne connais pas.

oui RS-3 est un FPS, il est meme assez orienté action.

et vu les notes, c le meilleur du genre, et de loin.

il n´a carrément aucun defaut.

beau, complet, jouable, interessant, intense,...

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
16 décembre 2003 à 17:52:15

et toi apprend le francais jai dit qe pour l commun des mortels sous entendu moi rainbow6......
est cquon voit larme qd on est a la 1ere personne?
est cquon semmerde pas 3heures dans les inventaires
moi le seul que jai eu c etait sur dreamcast je lai jeté par la fenetre voila alorsjsuis hesitant les seuls tests que jai vu c est dans consol+ et ici alors bon comprend mes reticences
en+ jai pas le live ca va trop me frustrer ce jeu :)

-trash-
-trash-
Niveau 10
16 décembre 2003 à 17:54:41

hé ben renseigne toi.

on voit l´arme, et on ne perd aps 3h dans le repertoire car le jeu a été revu pour cette version.

tu pars direct en mission, t´as juste a choisir tes armes.

et le jeu est + orienté action.

désolé c aps ma faute si il enterre ton swat ^_-

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
16 décembre 2003 à 18:21:56

je men fou quil l enterre ou pas...et jsuis ici pour me renseigner justement
c est pas parcque jaurai pris rainbow que jauri pas pris swat
jachete tout les bons jeux du genre tant que c est pas desprise de choux de toutes manieres mintenant que jsaisque rainbow est un vrai fps
jvais le prendre

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
16 décembre 2003 à 18:22:02

il n´a carrément aucun defaut.
pas tout a fait mon avis; je n´ai pas joue a swat mais a r63 et il a PLEIN de defaut..
ce qui me fait malle c´est quand sur le test de swat " mais qu´est ce qu´il est con de rester a cote des explosif qu´il vient de mettre"
ben euh r63 non seulement il reste a cote mais il tourne le dos et totu lemond s´agglutine a cote... mais le testeurs ne dis rien...

l´ia est scripte comem c´est pas permis ; mais bon c pas grave...

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
16 décembre 2003 à 18:27:34

sisi c est tres instructif
dans swat c est vrai quil reste tout pret de sa bombe et il se protege le visage mais bon c est son probleme ila l habitude et c est pas mémé le type :) c est pour quensuite il puisse faire irruption dans la piece et sa bombe c est pas pour faire sauter un immeuble mais une porte
c estun swat quoi qd des flics petent une serrure au fusil pomp ils se mettent pas des b oules quies avant ben c est qui ya une raison :)

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
16 décembre 2003 à 20:25:17

bon redfield fait gaffe qd meme c est le genre de jeu tu le fait une fois et tes calmé alors a toi de voir

Nuadhu
Nuadhu
Niveau 8
16 décembre 2003 à 20:33:05

R6 pour xbox c´est une version simplifiée, pour les joueurs bourrins qui aiment pas trop la reflexion des volets PC... un jeu parfait pour la xbox, fans de brute force jetez vous dessus :-)

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
16 décembre 2003 à 20:38:50

y a pas de maps de snipe sur r6 :snif2:

-trash-
-trash-
Niveau 10
16 décembre 2003 à 20:41:40

R6-3 sur xbox, c fait pour ceux qui n´aiment pas se faire chier a faire des plans pdt 30min avant chaque missions comme sur PC.
c pour ceux qui aiment jouer.

fan de hits, foncez.

Cchrisredfield
Cchrisredfield
Niveau 28
16 décembre 2003 à 20:44:07

parce qu´il y a des fans de brute force?...choquant

PennyLane67
PennyLane67
Niveau 10
16 décembre 2003 à 20:45:47

les gouts et les couleurs ca se discute pas

Cchrisredfield
Cchrisredfield
Niveau 28
16 décembre 2003 à 20:46:31

je preciser que moi je joue tjs en mode cooperation ca devrait quand meme relancer l´interet dans swat par rapport a rb6 3...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2