enfin c pour juin
en content les retard du jeu, noel prochain!
au moins
il va quand même sortir un jour...
Alliassnake Posté le 15 décembre 2003 à 20:55:38en CONTENT les retard du jeu, noel prochain!
Lapsus revelateur ?