CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

meilleurs jeux !i!i!i!i!i!i!

jan-ps2-pc
jan-ps2-pc
Niveau 10
15 décembre 2003 à 16:43:01

slt ! ! c´est quoi le meilleur jeux du moment ? ? ya pas de resident evil sur xbox ?

raziel521
raziel521
Niveau 10
15 décembre 2003 à 16:52:34

ya pas resident evil sur xbox

pis pour le xbox le meilleur jeu quand a moi cets halo pis morrowind

pour le play 2 cest gran turismo 3 devil may cry

pour gamecube cest zelda wind waker et les resident evil

jan-ps2-pc
jan-ps2-pc
Niveau 10
15 décembre 2003 à 16:53:24

il sont prevu de sortir un RE ?

raziel521
raziel521
Niveau 10
15 décembre 2003 à 17:01:12

les resident evil ne sorte que sur ngc ya seulement code veronica qui est sortit sur ps2 et pour la xbox yen a pas

jan-ps2-pc
jan-ps2-pc
Niveau 10
15 décembre 2003 à 17:05:06

OK ! !

pour jouer en reseau j´ai pas trop compris comment faut faire ? ? faut acheter quoi ? ? fo payer kelke chose ? ? c quoi l´histoire de la carte de credt que jai lut sur un forum ! !! :up:

raziel521
raziel521
Niveau 10
15 décembre 2003 à 17:08:27

ben cest simple tu tabonne au xbox live je ne sait pas comment ca coute mais tu tinforme pis je ne croit pas que tu aille besoin dacheter quoi que ce soit

pis jamais entendu parler de carte de crédit

jan-ps2-pc
jan-ps2-pc
Niveau 10
15 décembre 2003 à 17:13:24

et pour les jeux graver qu´on telecharge ! ! fo les graver en quoi ? ? parcequen on les telecharge ya plusieur format ya iso....

jan-ps2-pc
jan-ps2-pc
Niveau 10
15 décembre 2003 à 17:25:50

:up: :up: :up: :up:

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
15 décembre 2003 à 17:30:07

moa je pense que c Morrowind pi Halo

jan-ps2-pc
jan-ps2-pc
Niveau 10
15 décembre 2003 à 17:42:27

lol ! ! et pour ma question sur les jeux graver alor ? ? lol :up:

Great_Viper
Great_Viper
Niveau 8
15 décembre 2003 à 17:44:28

HALO
SPLINTER CELL
MORROWIND
GHOST RECON
RAINBOW SIX 3

jan-ps2-pc
jan-ps2-pc
Niveau 10
15 décembre 2003 à 17:58:19

Ma question sniffffff ? ?????? :up:

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
15 décembre 2003 à 18:36:18

jan-ps2-pc désolé mais pas sur xbox moi je m´en fou j´ai la gamecube et il y a resident evil toute la série et pour les fps j´ai aussi xbox!!!!! :ok:

Xbox__live
Xbox__live
Niveau 4
15 décembre 2003 à 18:44:00

eille jan-ps2-pc pour graver faut taille un graver dvp premierement 2 iemement ben faut taille je pense un disque dur thompson dequois dans le jar pi sa sa les detecte pi la ses pomale sa je connais po trop sa graver pi toute pi le live faut que tu t achete le kit xbox live pi la tu prend le fil que tu va avoir tu le ploque apres ton modem tu t inscrit tu va avoir les cd toute pour t inscrire pi la carte de credit faut que tu aille sa si ta po une carte faut que t aille a caisse ten fair une pour payer le live pi ses 80 canadian feck chepo tro en euro tk salut :ok:

wil2mars
wil2mars
Niveau 7
15 décembre 2003 à 19:46:33

sa depent de la categorie du jeu .

Course : Project gotham racing 2
Need for speed UNDERGRUND

FPS : Halo
Cunter Strike
Rainbow six 3

. ............blablablablablablabla..............

jan-ps2-pc
jan-ps2-pc
Niveau 10
15 décembre 2003 à 19:55:02

donc il fo graver les jeux sur dvd ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment