En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
meilleurs jeux !i!i!i!i!i!i!
jan-ps2-pc
Niveau 10
15 décembre 2003 à 16:43:01
slt ! ! c´est quoi le meilleur jeux du moment ? ? ya pas de resident evil sur xbox ?
raziel521
Niveau 10
15 décembre 2003 à 16:52:34
ya pas resident evil sur xbox
pis pour le xbox le meilleur jeu quand a moi cets halo pis morrowind
pour le play 2 cest gran turismo 3 devil may cry
pour gamecube cest zelda wind waker et les resident evil
jan-ps2-pc
Niveau 10
15 décembre 2003 à 16:53:24
il sont prevu de sortir un RE ?
raziel521
Niveau 10
15 décembre 2003 à 17:01:12
les resident evil ne sorte que sur ngc ya seulement code veronica qui est sortit sur ps2 et pour la xbox yen a pas
jan-ps2-pc
Niveau 10
15 décembre 2003 à 17:05:06
OK ! !
pour jouer en reseau j´ai pas trop compris comment faut faire ? ? faut acheter quoi ? ? fo payer kelke chose ? ? c quoi l´histoire de la carte de credt que jai lut sur un forum ! !!
raziel521
Niveau 10
15 décembre 2003 à 17:08:27
ben cest simple tu tabonne au xbox live je ne sait pas comment ca coute mais tu tinforme pis je ne croit pas que tu aille besoin dacheter quoi que ce soit
pis jamais entendu parler de carte de crédit
jan-ps2-pc
Niveau 10
15 décembre 2003 à 17:13:24
et pour les jeux graver qu´on telecharge ! ! fo les graver en quoi ? ? parcequen on les telecharge ya plusieur format ya iso....
jan-ps2-pc
Niveau 10
15 décembre 2003 à 17:25:50
Morrobox
Niveau 10
15 décembre 2003 à 17:30:07
moa je pense que c Morrowind pi Halo
jan-ps2-pc
Niveau 10
15 décembre 2003 à 17:42:27
lol ! ! et pour ma question sur les jeux graver alor ? ? lol
Great_Viper
Niveau 8
15 décembre 2003 à 17:44:28
HALO SPLINTER CELL MORROWIND GHOST RECON RAINBOW SIX 3
jan-ps2-pc
Niveau 10
15 décembre 2003 à 17:58:19
Ma question sniffffff ? ??????
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
15 décembre 2003 à 18:36:18
jan-ps2-pc désolé mais pas sur xbox moi je m´en fou j´ai la gamecube et il y a resident evil toute la série et pour les fps j´ai aussi xbox!!!!!
Xbox__live
Niveau 4
15 décembre 2003 à 18:44:00
eille jan-ps2-pc pour graver faut taille un graver dvp premierement 2 iemement ben faut taille je pense un disque dur thompson dequois dans le jar pi sa sa les detecte pi la ses pomale sa je connais po trop sa graver pi toute pi le live faut que tu t achete le kit xbox live pi la tu prend le fil que tu va avoir tu le ploque apres ton modem tu t inscrit tu va avoir les cd toute pour t inscrire pi la carte de credit faut que tu aille sa si ta po une carte faut que t aille a caisse ten fair une pour payer le live pi ses 80 canadian feck chepo tro en euro tk salut
wil2mars
Niveau 7
15 décembre 2003 à 19:46:33
sa depent de la categorie du jeu .
Course : Project gotham racing 2 Need for speed UNDERGRUND