En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
on é champion
toinou592
Niveau 7
14 décembre 2003 à 21:24:09
é oui je suis fier de faire du hand ! !!!!! oooooooooouuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!! elles sont championne du monde bravo é honte au chaine hertzienne france 2-3 la une qui n on rien montré sauf la final bravo merci le hand
toinou592
Niveau 7
14 décembre 2003 à 21:34:54
2 fois champion du monde pour les garcons et 1 fois champion du monde féminin
é oui prenez note les footeux
à qd un jeu de hand sur la xbox a qd
PennyLane67
Niveau 10
14 décembre 2003 à 21:40:21
le forum sport cest par la
toinou592
Niveau 7
14 décembre 2003 à 21:43:03
excuze moi pennylane67 si t pas content pour le hand francai
Tomhac
Niveau 10
14 décembre 2003 à 21:44:29
c cool elle sont championne du monde mais l´or olympique ce serait excellent a athenes
PennyLane67
Niveau 10
14 décembre 2003 à 21:46:15
toinou592 Posté le 14 décembre 2003 à 21:43:03 excuze moi pennylane67 si t pas content pour le hand francai
toinou592
Niveau 7
14 décembre 2003 à 21:48:44
tout comme les garcons......(medaille d´or) je suis desolé pennylane67 je sui un accro de la xbox et un accro au hand dc j été obligé de m exprimer sur ce forum
PennyLane67
Niveau 10
14 décembre 2003 à 21:51:11
bah j peux comprendre , moi suis plus coté baseball et hockey et tennis