même moi
Et ouais...
je le savais deja
bah avec tous les hits de ce moments... halo je m´en branle un peu ^^
jattend autent Halo 2 que Doom 3
houla doom 3..
ben quoi?
bah va falloir attendre..
j´aimai po trop domm3 mais depuis que g vu la video, putin je l´attend avec impatience!