conseiller moi SVP , g aucune idées ! !
bah si t´as le live raimbow 6 n°3
retour au chateau wolf
je vfais peut etre vou paraitre morbide , mai je veuw un truc ou on voit le sang ! !!!comme counterstrike ( mai je le veu pa celui la)
si t´aime bien quake > > unreal ! !! ( bien marrant mais trop de lag )
ouais ben je pense que RTCWolfenstein estfait pour toi...
ok , ya du sang dans R S 3??si oui je le prends ( vaut il le coup sans le live)
Si t´as pas le live, je te conseille plutôt Halo, qui est vieux et des graph moyen maintenant mais en multi c´est trop bien.
Sinon, Unreal championship est pas mal
Timesplitters 2Return to castle wolfXIIIRainbow six 3