En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Live et déplacement
Fossa
Niveau 4
14 décembre 2003 à 20:25:17
Salut,
je voulais savoir si je pouvais m´abonner au live pendant que je serai en vacances ( j´aurai quand même l´adsl) puis revenir la ou j´habite sans avoir à faire de démarche administratives.
Merci.
krudelis
Niveau 10
14 décembre 2003 à 20:26:18
euh bah vo mieux que t´atendes d´etre chez toi paske sinon ca va etre le bordel.
Vyse
Niveau 10
14 décembre 2003 à 20:26:53
Selon moi, aucun probleme dés lors que sur les 2 lieux, tu as le haut debit.
Fossa
Niveau 4
14 décembre 2003 à 20:29:53
ok merci.
Alliassnake
Niveau 10
14 décembre 2003 à 21:08:55
tu peut sauvegarde tes info personelle sur une carte memoire, comme ca tu peut change d´endroit dans probleme!