on a éffacé mon topic sur sadam tans pis! en mème temp ca ce comprend je suis sur le forum xboite
le vote c donc terminés ainsi " 3" personnes veule qu´ils vivent et " 5" veulent qu´ils meurent donc qu´ils le bute et qu´il souffre dans les enfer pour tous le mal qu´il la fait a des innocent PS: merci d´avoir réagi A+
moi je veux qu´il vit je sais qu´il a comis des crimes mes aucuns etre humain merite de mourrir meme si lui il en a tuer
ben mon topic a moi aussi sur l´arrestation de sadam hussein aussi à été delété, j´été pas trop là sur le forum cetteaprem alors j´aiméré comrpendre pourquoi...
Parceque a priori le topic n´est en rien en desaccord avec l´éthique de jv.com
orbital nous ne sommes pas dans un jeu vidéo la.
Désolé laurent mais tu vois avec le message d´ORBITAL ce qu´il se passe quand on laisse des topics un peu " chauds" et surtout qui n´ont rien à faire sur un forum Xbox.
Bref à la " limite" sur le topic " fourre-tout" j´aurai pû laisser faire mais là on s´écarte trop de la Xbox, le forum Bla-bla sert à quoi?
a blablater ![]()
Belle Lapalissade ![]()
Arf oki...
Oui je comprend que les topics qui n´ont rien a voir avec la bobox soit zappé...
Mais si je l´avais mis sur le topic xbox c´été pour en parler avec des forumeurs que je connais...
M´enfin tant pis ce n´est point grave, je ne suispas fétichiste des topics ![]()
A la base ce n´est pas vraiment le " sujet" qui m´embête, mais plutôt les réactions que cela entraine. J´ai commencé à lire le topic d´orbital qui partait vite dans un mauvais sens avec des messages plutôt haineux et violents. Bref ca m´a décidé à supprimer tout les topics parlants de ca.
C´est clair, les mioches empoisonnent ce forum...
a qui l dis tu !
Pseudo: skylaur
Pays : France
escuse moi mais c´est pas moi qui ai fait des propos " qui partait vite dans un mauvais sens avec des messages plutôt haineux et violents"
skylaur Posté le 14 décembre 2003 à 20:10:11
escuse moi mais c´est pas moi qui ai fait des propos " qui partait vite dans un mauvais sens avec des messages plutôt haineux et violents"
la haine vient toujours coté France , vous aimez pas les US, alors arreté donc d en parler de les critiquer , de ce qui se passe chez eux , vous regarder la merde quil ya chez les autres mais vous regarder pas la merde quil y a pres de votre porte cela a jamais changer en France , ca critique toujours, vous les critiquer , leur maniere de vivre , mais vous etes qui pour critiquer , parce que cest mieux chez vous ptete , vous etes les premiers a mettre en pratique quelque chose qui vient des US , vous voulez un exemple ? le doggy bag , maintenant le doggy bag existe pour ramener le vin des clients une fois le repas fini dans les restaurants , et d ou ca vient cette idée ? des US, Halloween , jetais etonner de voir que maintenant vous feter Halloween en France que en amerique on la fete depuis des lustres , vous vous la jouer a l americaine juste dans votre language ca se voit sur un forum , la team , le topic , le fake ( nouveau mot pour vous ) , gamertag ect...
A la normal quand on parle de quelque chose que l on aime pas cest que cela rends jaloux
a bon entendeur
En voila 1 bien renseigné... Halloween vient des USA? c´est nouveau ca?
" C´est clair, les mioches empoisonnent ce forum..."
Tu parle de moi???
Ca fait trois jours que je suis né mais sur JV.com, la limite des dates de naissances est 2000.Donc, j´ai trois jours et non trois ans...
![]()
Ugoboss Posté le 14 décembre 2003 à 22:35:00
En voila 1 bien renseigné... Halloween vient des USA? c´est nouveau ca?
ca vient d irlande mon gros , et cela a ete emmené par les irlandais la bas , mais cela a toujours existé aux US , cest pas le cas de la france
les français n´aiment pas les usa ? ?? ah bon ? ?
le seul truc qui est repproché à bush c´est tout simplement qu´il a fait une histoire personnelle avec l´irak. Il n´a même pas respecté les accords de désarmement. Maintenant, c´est très simple, le gouvernement américain à un deuxième " pied à terre" l´irak et surtout les puits de pétrole. Rien ne dit que bush va décider de refaire le même coup de l´irak avec un autre pays ? ?? ca c´est à voir.
pourrir toute sa vie en taule est pire que mourrir
8 mois pour capturé saddam... 5ans pour capturé Yvan Colona sur une toute petite île aussi grande que la bretagne C assez risible
L´Irak et son salopard de Saddam ont toujours été de grands amis de la France.
Et pas seulement de la Droite française:
si Jacques Chirac a appelé le dictateur avec émotion " mon ami" lors d´une visite à Bagdad,
François Mitterrand disait, en lui livrant des tonnes d´armes en 1982:
" Nous avons continué d´aider notre ami."
Le fait que, pendant sa campagne présidentielle,
il avait promis de " moraliser les ventes d´armes" * ne le gênait guère,
au point qu´il a ajouté aux 60 Mirages F1 promis par Chirac
6 Super-Etendards équipés de 20 Exocets, des tanks en veux-tu, en voilà
et des canons de 155 par pleins bateaux,
plus quelques autres babioles explosives.**
Quant aux allemands, ce sont eux qui ont vendu et monté les usines
permettant de fabriquer les armes chimiques et biologiques...
Comme Saddam ne pouvait pas nous payer, on lui a fait un crédit discret
par l´intermédiaire de Dassault
( la livraison par la Marine Nationale fut aussi discrète
que la vente, organisée par le brave général Audran,
et le crédit qui n´apparait nulle part dans les comptes de la Nation).
Inutile de dire que, si nos politiques ignoraient à l´époque
que Saddam n´était pas seulement un dictateur mégalomane
mais un fou dangereux,
ils étaient bien les seuls!!!
Aujourd´hui, Saddam nous doit toujours 28 milliards d´Euros
( plus 35 milliards à d´autres pays)
qui ont été passés sous " pertes et profits",
mais entre amis... il faut bien s´entr´aider, non?
Le Nucléaire a toujours été le grand rêve de Saddam.
Pas celui qui produit de l´électricité, mais celui qui fait boum.
En 1959, il conclut un " Accord de Coopération Nucléaire" avec l´URSS:
qui se ressemble s´assemble.
En 1973, choc pétrolier. Giscard d´Estaing a une idée géniale ( encore une):
on va échanger une centrale nucléaire, le joujou de Saddam, contre du pétrole.
" Saddam en a rêvé, la France l´a fait"
Saddam est enthousiaste et favorise les Français dans tous les marchés industriels
( voitures Renault et Peugeot, construction d´aéroport, etc.).
En 1975, Chirac étant Premier Ministre,
on signe donc un " Accord de Coopération Nucléaire" ( publié en 1976)
et on fait un prix spécial ( 1,2 milliard au lieu de 2) au brave dictateur pour sa centrale
baptisée " civile" pour l´occasion.
Le " premier économiste de France", Raymond Barre,
voit fort logiquement le business possible,
( mais pas les inconvénients, personne n´est parfait)
et continue la Grande Oeuvre Amicale.
Que le combustible utilisé par la centrale nucléaire ( " Osirak")
soit de l´uranium très enrichi ( à 12%, c´est énorme) de qualité presque militaire
ne dérange que quelques emmerdeurs, moralistes et autres cons:
tous des empêcheurs de commercer en rond.
Les politiques en promettent 100 kg à l´Irak pour faire fonctionner la chose:
de quoi faire au moins 5 bonnes bombes et terroriser toute la région, mais baste!
Faut c´qu´y faut.
Les scientifiques, moins fous que les politiques, traînent des pieds et lâchent finalement 18 kg...
. . .que le Mossad détruit dans un attentat à La Seyne sur Mer, juste avant embarquement.
( Pour faire bonne mesure, ils assassinent 2 scientifiques irakiens en stage à Paris.)
Finalement, une semaine avant qu´Osirak soit chargé en uranium
Israël bombarde la merveille*** le 7.6.1981 ( 2 fois pour plus de sûreté)
sinon 6 mois plus tard, Saddam disposait de ses bombes.
Source réseau voltaire