jsui nivo 60 et quelques yen a qui st o max et avec quel type de persos.
le mien c un rougegarde g commencé avec un mage jsui nivo 8 trop cho g éssayé e buter un garde de caldera jme sui fé exploser mdr.
Je suis au nivo 33 avec 490 en force 490 en intelligence 157 en rapidité et 352 en endurance.
Y a des gars qui sont au niveau 299 alors t´as du chemin à faireJe suis au niveau 16
Par contre j´y joue plus trop je suis sur KOTOR
moi morro, jai pas du tt accroché
g pa accroché non plus mai bon jy ai qd meme pa mal joué.
Squi m´enerve c qu le jeux plante parce que tu boi trop de potions par exemple c ausé y aurai pu prevoir les gars kon fé le jeu c dlabu.