En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quels jeux pour Noël?
Boss-consoles
Niveau 7
14 décembre 2003 à 16:07:23
Voici mes idées: XIII Le seigneur des anneaux 3 MOH soleil levant Raimbow six 3 NFS underground PGR2 Donnez-moi les deux meilleurs SVP!!!
nemesis11
Niveau 9
14 décembre 2003 à 16:08:18
RS 3+casque PGR2
Boss-consoles
Niveau 7
14 décembre 2003 à 16:10:30
Ouais,je le retiens.
mastman
Niveau 8
14 décembre 2003 à 16:15:22
Rainbow Six 3 ( je viens de l´acheter; il déchire!... même si techniquement un cran en dessous de Splinter Cell!) et PGR2!!!
werty
Niveau 10
14 décembre 2003 à 16:21:24
vs trouvez pas que le smiley a l´air énervé ?
jopopopopos
Niveau 8
14 décembre 2003 à 16:21:27
13 sans hesiter et r6
Boss-consoles
Niveau 7
14 décembre 2003 à 16:30:31
Donc,bon ben votez pour le meilleur jeu;yeah!!!
Boss-consoles
Niveau 7
14 décembre 2003 à 22:15:07
Allez!!!
Silvercloud
Niveau 5
14 décembre 2003 à 23:01:53
Raimbow six 3 + PGR2
max76xbox
Niveau 10
15 décembre 2003 à 02:20:19
Project gotham racing 2
Rainbow six 3
Moi je préfère RS 3 à splinter cell en plus c´est marrant de dirigé les mecs et il y a le mode Xbox live et le mode multiconsoles à 4 en coopération on a fini 2 missions avec 3 cop c´était terrible !