En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
DOA 3 votre persos préféré
XAEROVSANARKI
Niveau 8
14 décembre 2003 à 15:45:21
jcroyai kle 3 été le 2 en un peu plus beau c vrai les persos sbattent trop bien vivement le 4.
Mon persos préféré est jann lee wataaaaaaa
et vous?
werty
Niveau 10
14 décembre 2003 à 15:53:01
Perso préféré pour le style, les performances ou le c*** ?
werty
Niveau 10
14 décembre 2003 à 15:54:57
( ben koi...)
XAEROVSANARKI
Niveau 8
14 décembre 2003 à 16:07:13
suis avec lequel tu préfères te battres.
nemesis11
Niveau 9
14 décembre 2003 à 16:09:21
Hitomi, trop puissante et trop rapide cte meuf, ( dans tout les sens du therme en + )
tunizar
Niveau 10
14 décembre 2003 à 16:30:40
Brad Wong ! !
Y tfai des enchenements , truc de ouf ! !!!
werty
Niveau 10
14 décembre 2003 à 16:31:41
Brad Wong aussi
XAEROVSANARKI
Niveau 8
14 décembre 2003 à 16:34:34
c vrai qui sont tous bien sauf peut etre la tueuse avec ces cheveux blancs g pu son nom en tête.
werty
Niveau 10
14 décembre 2003 à 16:35:20
christie
Dark_Haloman
Niveau 10
14 décembre 2003 à 16:36:03
Tina est forte...
bimox
Niveau 10
14 décembre 2003 à 16:37:09
Kasumi est bon... euhhh forte !
darkevils
Niveau 10
14 décembre 2003 à 16:37:44
ah oui pour etre forte elle est forte pi y a pas que ca qui est fort chez elle
Dark_Haloman
Niveau 10
14 décembre 2003 à 16:39:44
XAEROVSANARKI
Niveau 8
14 décembre 2003 à 16:39:51
le mode tag il est cool jme dmande si y von rajouter des modes ds le 4 du style comme ds tekken tu prend un gars et ca fé comme street of rage tu dois battres plein de gars ou des minis jeux.
tunizar
Niveau 10
14 décembre 2003 à 16:47:42
Mouaif..
Moi j´attend plutot le mode online
XAEROVSANARKI
Niveau 8
14 décembre 2003 à 16:50:44
ben g pa le xbox live snif pi c pa avec mon adsl 128 que jvé pouvoir faire keke chose.
Briaeros007
Niveau 10
14 décembre 2003 à 17:01:43
moi c´est plutot jean lee ( c´est ca?) hayabusa hayate et ein. chapeau bas a ayane; qui a un une plus grand distance d´attaque que leon.. ( taille : 1m53 vs 2m ou un truc comme ca)