Bonjour,
Alors voilà : j´ai acheté le dvd X-men 2 et quand je le passe sur ma xbox les menus ( c´est-à-dire les écrans où on peut choisir les langues et les chapitres) sont en anglais et indiquent Scenes et Languages.
J´ai passé le même dvd sur le lecteur dvd du PC d´un pote et là les menus étaient en français ( avec Chapitres et Langues).
Quelqu´un saurait comment règler la langue des menus des dvd sur la xbox?
Merci d´avance