CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'offre 2 moi d'essai au live

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
14 décembre 2003 à 00:28:51

Bonsoir. Je viens de me commander un pack Xbox+Midtown madness 3+ Halo+ 2moi d´essai au Xbox live. Aussi je voudrais savoir si cette offre avait une date de..hmm! Comment dire... peremption?
Et aussi, comment faire pour résilier l´abonnement au bout de ces 2 mois ?

Merci d´avance. Et bonne nuit! :)

hebus12
hebus12
Niveau 8
14 décembre 2003 à 00:39:37

Ben, ca dure que deux mois, ca c´est sur!

Ensuite, je cros qu´ils te prolongent automatiquement si tu ne dis rien, fais gaffe!

Sinon, ils faut que tu les previennes pour arreter ( je crois qu´un coup de telephone suffit )

Cependant, si tu arretes, tu perdra ton gamertag, tous tes scores, ta liste d´amis... bref, ce sera pas cooooool

Enfin, lis bien tous les papiers fournis avec ta xbox avant de te lancer sur le live, et n´oublie pas qu´il faut une carte bleue!

bonne nuit

Xbox__live
Xbox__live
Niveau 4
14 décembre 2003 à 01:10:45

ben sais quois le carte bleu

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
15 décembre 2003 à 03:09:03

La carte bleue c´est le moyen de paiement, c´est comme un chèque sauf que t´as une carte de la même taille que la carte micromania, sur ta carte bleue, tu as des numéro dérrière, il faut inscrir ces numéro pour payer le live, c´est gratuit 1 an puis après 60 euros l´année je crois.

La date de fin ou de peromption est inscrit sur le papier, en générale, c´est 6 mois après l´achat mais si le jeu est vieu ca peut être plus pour toi, ca sera surment mars 2004 je pense.

Tu peux arreter l´abonnement après les 2 mois mais le mieux c´est de prendre le kit pour 1 an en tout ca t´aura fait 60 euros pour 14 mois ca va !

DemDal
DemDal
Niveau 10
18 décembre 2003 à 19:17:14

" Tu peux arreter l´abonnement après les 2 mois mais le mieux c´est de prendre le kit pour 1 an en tout ca t´aura fait 60 euros pour 14 mois ca va ! "

Tu es sûr de ça ?

Dans le starter Kit, y a un numéro pour créer un compte, non ?
Avec le Starter Kit, on peut prolonger la validité du compte crée avec les 2 mois gratos ?

juju62120
juju62120
Niveau 10
18 décembre 2003 à 19:28:55

j´aimerai savoir aussi ce ke dit DemDal

sh2000
sh2000
Niveau 6
18 décembre 2003 à 19:47:46

oui c´est possible de prolonger son abonnement, il y a une option dans " gestion du compte"

DemDal
DemDal
Niveau 10
18 décembre 2003 à 19:57:54

Ok, c´est plutôt logique en fait, même si j´avais un doute.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
18 décembre 2003 à 20:00:27

" l´offre des 2 mois gratuits n´est valable que juste qu´au 31 mars 2004 et ne peut être cumulée avec d´autres offres ou remises xboxlive."

suffit de lire le petit carton...

lordtibo
lordtibo
Niveau 4
18 décembre 2003 à 20:02:33

et les 2 mois tu les comence kan tu veux?

DemDal
DemDal
Niveau 10
18 décembre 2003 à 20:06:59

En clair Gadjo, ça marchera pas si je veux prolonger avec un Starter Kit ?

Tu fais comment toi après les 2 mois ?

DemDal
DemDal
Niveau 10
18 décembre 2003 à 20:53:52

Alors ?

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
18 décembre 2003 à 21:14:55

ben si tu peux prolonger avec un starter kit !
C´est cumuler avec une autre offre xbox, genre 2 autres mois gratis qui est impossible :)

je vais prendre un starter kit et prolonger " la durée de vie" de mon gamertag avec, tout simplement ( ya ttes les options dispos ) :)

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
18 décembre 2003 à 21:18:59

Je vais acheter mon câble croisé pendant les vacances et je jouerais à midtown madness pendant les vacances de février sur le live. La pour l´instant je joue surtout à Halo. Je vais essayer sur Xconnect puisqu´il parait que le 128 ça suffit(mais je passe au 512 le mois prochain alors...^^)

DemDal
DemDal
Niveau 10
18 décembre 2003 à 21:32:05

Bonne nouvelle.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment