moi je joue de maniere irreguliere mais en moyenne 9h par semaine...
Attends que ça pousse et tu vas te faire trop plaisir quand tu te lacher!
Mais reste chez toi histoire d´avoir les toilettes à proximité
j´ai joué 3h aujourd´hui
j´en suis a 30h en une semaine sur PGR2, j´arrive pas a decrocher!!
est-ce kelkun pourrait me donner l´adresse d´un centre de desintoxication??
moi ca fait 3 jours que jai la xbox et je joue pour l´instant 15h par jours mais ca va se calmer