Je dois passer 5h maximum dans la semaine sur mes consoles, en général c´est plutot 2 heures, et 4 heures en moyenne le week-end. M´arrive d´en passer plus, jusqu´à 10 heures le week-end, mais seulement une ou deux fois dans l´année ( en cas de rpg). Le reste du temps, je le consacre au sport, au net, au cinema, aux potes et au net, etc...
A part ça, les jolis blaireaux qui se parmettent de juger de la vie d´autrui sur ce topic me font marrer, je ne citerai pas les noms. Chacun fait sa vie comme il entend, tant qu´il est heureux, qu´il s´amuse et qu´il emmerde pas les autres, je ne vois pas où est le problème. Chacun fait comme il le veut, personne n´est obliger de faire comme tout le monde comme voudrait le faire croire les les quelques crétins ici présents.
Alors au lieu de juger, allez retrouver vos sois-disant copains ou petite copine au lieu de perdre votre temps à juger sur le net, vous vous rendrez service.