Bon me revoila avec mes petits problemes... Voila, le truc c´est que déja je suis obligé de réellement monter le son de la télé pour avoir un bon rendu ( c une philips et je monte facil de 7 points). Et aussi dans certaines séquence de jeux, j´ai l´impression que le son diminue d´un coup pour revenir normal apres nottament dans halo style quand je tire, les balle ont un son " camoufflé", ou le capitaine parle de tres loin des bizareries de ce genre... Par contre j´ai déja écouté un cd audio et pas de problemes...
Voila si ca fait ca a quelqun et qu´il y a une tite solution merci de me faire signe..
En attendant je vais aller je vérifier et nettoyer mes connexions...
@+