Halo 2
Doom 3 ( car on sait pas encore sa qualité sur xbox et jouer sur pc c´est pitoyable pour le plaisir)
KillZone ( qui permettra à la ps2 de finir en beauté malgré toutes les merdes engendrées, exepté les silent hill)
. .sinon, pour revenir sur halo 2, on atteint des cimes de gameplay, de graphismes, d´intelligence de jeu, de plaisir, d´univers riches et chatoyants, peu égalées...vosu parle pas du live ! !