CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hesitation !!!

spilouf
spilouf
Niveau 10
12 décembre 2003 à 21:12:53

Voila pour noel j´ai le choix entre 2 console : la game cube et la xbox . .. j´aimerais que vous me disiez ce qui fais la force de la xBox ! !

werty
werty
Niveau 10
12 décembre 2003 à 21:28:41

Ronan_Berthelot Posté le 02 décembre 2003 à 16:10:46
Les avantages :
4 ports manette
Console la plus puissante
Catalogue de jeu très varié ( 300 jeux dont une bonne partie exlcusifs)
Le Disque Dur : pas besoin de Carte mémoire
( :d) je rajoute une ligne, le HDD permet aussi de stocker de la musique dessus pour l´écouter durant certains jeux)
Le prix : 199 € avec les jeux Halo et Midtown Madness 3, 179 € sans jeux
Jeu en Ligne le plus performant
Accesoirement : le lecteur DVD

Les meilleurs jeux :
Halo
Project Gotham Racing 2
Top Spin
Splinter Cell
Rainbow Six
Amped 2
Panzer Dragoon Orta
ShenMue II
Star Wars : Knight of the old Republic
GTA III + GTA Vice City
Jet Set Radio Future
Morrowind
Moto GP 2
Raincing Evoluzione
Kung Fu Chaos

Un jour :
Halo 2
Fable
Conker´s Live and Uncut
Perfect Dark Zero
True Fantasy Live ONLINE
Half Life 2
Ninja Gaiden
. ..

sephiroth37
sephiroth37
Niveau 2
12 décembre 2003 à 21:49:42

écoute moi bien, si tu est quelqu´un de normalement constitué alors tu n´auras même pas à te poser cette putain de question ! , il faut absolument que tu choisisses la xbox, déjà avec son disque dur, elle subie aucun ralentissement ou très atténués, de plus les temps de chargement sont qasis instentanés ( prends l´exemple du jeux halo ! )en plus nivau graphisme il n´y a pas photo, elle déchire!contrairement à la game cub ( quelle merde!)et je ne te parle pas de la manette ou de la magniabilité!
bon j´espère que je t´ai convaincu, sinon tu n´as plus qu´a te tirer une balle dans la tête!!!

salut !

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
12 décembre 2003 à 21:53:50

les 2 consoles sont tres bonnes mais si ton style de jeux preferer est le fps alors la prends la xbox si tu prefere du multijoueurs entre ami avec mario la c le cube moi g les deux et j´adore!!!!!

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
12 décembre 2003 à 22:12:30

ca depend les jeux que tu veux jpense que la x est mieu parcquil ya qd meme plus d actu et dejeux longs ya qq jeux d aventur quoi
sur cube c est souven le desert
nintendo merde clairement
par contre c est con le pak noel a 200e pourkoi ils donent mm3 c est une daube :/ disons que sa valeur est de 5euros et celle de halo 30 ca fait la box pour 160euros soit 15euro de + que le pack mariokart ou zelda ( des jeux bof pour moi)mais sur cube tu dois acheter des cartes memoire 251blocks ( les autres tiennet 4jeux) je croix quelle est a 30ou40e cette cm
bon ta des trustmaster 59block a 15e mais c est petit
ouai dur de decider pour 145 ta la cube+ metroid ou eternal darkness+ la cm mis si tu la prend jespere que tes pas un gros joeur et que l actu tu ten fou grave sinon c est une console trés puissante le framerate ne bouge jamais de son 60fps meme qd on joue a 4a fzero ou a 2 a rogue leader elle load de tres peu a pas du tout
bof peu pas t aider jai deballé ma box hier seulement.......

spilouf
spilouf
Niveau 10
13 décembre 2003 à 20:56:34

oui mais en sachant que j´aime les deux genre de jeux et que j´ai deja la play 2 et un pc complet ! !! la est mon dilemme ! !! aidez moi a m´en sortirrrrrrrrrr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2003 à 22:48:22

réflechi pa putain!!!!!prend la xbox!!!! :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2003 à 22:56:38

desole j me suis emporte....mais,question idiote,reponse idiote...non,mais prend la xbox question graphismes et tout,elle vraiment mieu ( j ai un copain ila les 2 il ne jou qu a la xbox) :ok:

guillaumewaker
guillaumewaker
Niveau 4
14 décembre 2003 à 00:00:54

je suis tout za fai d accord avec les argumen enoncé + haut en faveur de la XBOX!Vraimen elle dechire!en plus HALO est un des meilleur jeu ( toute consol confondu) et MM3 est vraimen bien!!
Franchemen choisi la XBOX tu sera pa decu!lle offre bcp d avantage que la Cube et te fera economisé a la longue!!!!!!!!!!!
Fia moi confiance!

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
14 décembre 2003 à 00:05:05

Maintenant, va demander sur le forum Gamecube...

_mademan_
_mademan_
Niveau 4
14 décembre 2003 à 00:06:26

( je tiens a preciser qu´avant de me prononcer j´ai les deux consoles en kestion) tout avis est subjectif ! ( personel) mais c vrai que la gamecube a ses kalités : taille, poids, quelques bombes et ses défo : peu de jeu bien, trop enfantin, pas de dvd et encore le systeme de carte memoire ki a vieilli, pour sauvergarder des map crées par sois meme fo avoir une bonne carte memoire ( timesplitters, tony hawk...)

la xbox a un disk dur,musique dans tes jeux... des jeux exceptionnels, une longue vie et les developpeur disent d´elle que c´est la console idéale, elle a des ambitions et meme si jamais il arrivait que des developpeurs lache cette derniere, il y aura toujours la tune de gates et microsoft pour aider....donc franchement, choisi la xbox

d´autre question?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive