( je tiens a preciser qu´avant de me prononcer j´ai les deux consoles en kestion) tout avis est subjectif ! ( personel) mais c vrai que la gamecube a ses kalités : taille, poids, quelques bombes et ses défo : peu de jeu bien, trop enfantin, pas de dvd et encore le systeme de carte memoire ki a vieilli, pour sauvergarder des map crées par sois meme fo avoir une bonne carte memoire ( timesplitters, tony hawk...)
la xbox a un disk dur,musique dans tes jeux... des jeux exceptionnels, une longue vie et les developpeur disent d´elle que c´est la console idéale, elle a des ambitions et meme si jamais il arrivait que des developpeurs lache cette derniere, il y aura toujours la tune de gates et microsoft pour aider....donc franchement, choisi la xbox
d´autre question?