toute façon, kand y va sortir, y´aura une putain d´émeute 
Pis, y va pas sortir sans prévenir, pis l´forum halo 2, ke j´modère, y sra plein a craker 
toutes les infos ici:
http://www.halo-game.com
mais ça va être la plus grosse sortie ce jeu, ´pensez pas?