mrx
non mais, 
faut le faire, poster plusieurs topics posant les mêmes question en gueulant?
je peut t´assurer que chaque fois que j´ai quelqu´un dans mon bureau qui gueule sans raison(ou avec raison sans que je n´ai à voir quoi que ce soit avec la raison de la gueulante), je le sort illico et on rediscute quand il est calmé, joêlle ou pas 