CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PGR2 (les défauts)

jmb74
jmb74
Niveau 10
12 décembre 2003 à 11:22:37

Je vois qu´on a tous remarqué que Gaming a un coté " pas fini", voire baclé. Le genre de trucs qui m´avait choqué dans le numéro 1 c´était une news concernant un add-on à télécharger pour un jeu, mais sans préciser d´adresse web pour se le procurer! A quoi sert la news alors? :(

kenshinji
kenshinji
Niveau 10
12 décembre 2003 à 12:40:03

A remplir du papier pour vendre un magasine... :oui:

skylaur
skylaur
Niveau 10
12 décembre 2003 à 12:41:59

Gaming= 196 pages ( dont 100 de pub mais ça il s´en vante pas)

Skip171
Skip171
Niveau 10
12 décembre 2003 à 12:47:28

les mag´s, ca coute la peau du cul pour pas grand´chose en fait...

niveau pubs, ya pire que les jeux vidéos, ya les magazines pour ces dames(j´arrive même pas à faire la différence entre un pub et un " article de fond"
les seuls trucs qui sont clairs, c´est les tests débiles genre:"comment être sur que ton mec te trompe" ou bien les derniers conseils pour maigrir... :lol: affligeant :honte:
le pire, c´est que ces magazines qui ne sont en définitive que des prospectus publicitaires coûtent très cher... :ouch:

skylaur
skylaur
Niveau 10
12 décembre 2003 à 12:49:16

" j´arrive même pas à faire la différence entre un pub et un " article de fond"
Clair... :rire:

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
15 décembre 2003 à 04:18:01

Ce jeu de course fait vraiment parler de lui... Il y a peu de topic officiels ici non ? On devrait en faire...

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
15 décembre 2003 à 08:13:58

http://www.xbox-player.com/news/index.php?id=2888

werty
werty
Niveau 10
15 décembre 2003 à 08:19:54

Ce que j´espère surtout c´est que si il y a du contenu téléchargable il ne sera pas payant.

Car sinon ça devient un peu de la triche vis-à-vis du gars qui achète le jeu :d) 50€, :cool: un jeu pas cher + 5€ pour des nouvelles caisses + 5€ pour 2 nouvelles villes + 5€ pour une vue cockpit sur les caisses + encore 5€ pour des caisses car il y a de la place pour beaucoup de caisses...

Ca devient assez cher. ( 70€)

Et imaginez maintenant que toutes ces nouvautées étaient déjà sur le disc mais que Microsoft avait mis un pass ou un fichier manquant exprès pour que ce soit obligé de les télécharger...

jmb74
jmb74
Niveau 10
15 décembre 2003 à 09:32:53

C´est un faux problème tout ca.

Prenez un jeu comme PGR2, vous avez déjà 102 bagnoles différentes à essayer, et c´est tout de la bagnole de sport, ya rien à jeter. Vu le nombre de challenges, la durée de vie est vraiment longue. Alors une fois fini tout ca, le pied c´est de s´affronter en Live, et ca quelle que soit la bagnole c´est le top!

Alors après tout ca, la plupart des gamers seront déjà passé à un autre jeu, il y en a tellement qui sortent! Bref qui prendra vraiment le temps d´essayer de nouvelles voitures dans un jeu déjà très riche et suffisant en lui-même?

Mamulet
Mamulet
Niveau 13
27 décembre 2003 à 15:39:08

musics minables!!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
27 décembre 2003 à 15:41:59

moi je trouve certaines bagnoles pas tres belles :
la viper tro grosse
une autre tro mince
y´a une ferrari carree

aussi le bleme de certaines collisions un peu illogik

et surtou les departs des courses de rue ou il fo se placer certainement sinon la voiture de tete part et on la revoit plus

et le lag sur les virages a florence

mais ca reste un tres bon jeu

ComaHicks
ComaHicks
Niveau 6
27 décembre 2003 à 17:03:06

Les défauts:

_Les kudos!!! Conduire avec style! ppffff! Le style c´est d´arriver premier point barre! J´ai des médailles d´or et de platine partout sauf à ces foutus défis " cônes". Résultat: La caisse ultime je peux me la rêver. La koein´ est sympa mais c´est dur de se classer parmis les meilleurs temps avec cette caisse.
_Pas de vue cocpit ( ou capot). Cette vue manque cruellement, j´ai horreur des vue intérieur où on ne voit rien de la voiture.
_Et il devrait y avoir un classement mondial des courses sur le live, des points des trucs comme ça, un peu comme dans Moto GP.

En bref, les kudos sont plus privilégiés que les temps et c´est dommage. Enfin, PGR2 c´est en attendant Race Driver 2! ; -)

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
27 décembre 2003 à 17:07:47

J´ai pas tt lu le topic, mais pour moi les pricipaux défauts sont :
-L´impression de vitesse à chier par rapport au 1
-Des dégats sur les caisses très très basiques, ces sont toujours les memes déformations

:ok:

Best007
Best007
Niveau 10
27 décembre 2003 à 17:16:17

mOI le principale defaut que je lui reproche et la modelisation de certaines caisses qui laisse vrauiment a desirer!!comme pas exemple le volvo xc90 trop trop mal fait ou encore la jaguar xk8 qui a une ligne fluide pas comme dans pgr2 ou elle est assez grosse....
Quand on voit comme certaines caisses sont modéliser a la perfections ety qu´on voit 2-3 caisse pas tres tres bien faite on se demande si y st pas un bacler leur travail sur certaine caisses...

autrement c le seul defaut!la vitesse est très acceptable et ne me pose aucun pb!

Voila

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
27 décembre 2003 à 17:21:36

Le defo que g oublie: le jeu me fait super mal au doigts a cause du pad xb

eagle_ngs
eagle_ngs
Niveau 10
27 décembre 2003 à 17:43:04

Quelques défauts:
Fait mal aux yeux car trop beau.
Peut provoquer des crises de jalousies chez les personnes instables, n´ayant pas la xbox ( ou n´ayant pas PGR2).
Peut etre source de fatigue car inlassable, offline ou online ( online que je n´ai malheureusement pas testé).

Non serieusement, le seul détail péjoratif, est une amélioration par rapport au 1: les " jetons kudos".
En effet, au lieu de gagner des voitures tous les " x" kudos, vous gagnez des jetons.
En cumulant ces jetons, vous pourrez acheter des voitures.
Ce qui le rapproche de gt1-gt2-gt3-gt4 ( ?), et ce qui nous permet pas d´acheter tous les vehcules du jeu ( peut etre que je me trompe)
Sinon, que du beau, aucun défaut ( o la rime) et mérite une note bien plus superieure que 6/10 :lol:

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
27 décembre 2003 à 17:44:09

Moi je suis pas du tout jaloux de pas avoir PGR2 :ok:

Mamulet
Mamulet
Niveau 13
27 décembre 2003 à 18:40:31

desfois ma console elle arrive pas a charger la course!! :-(

pourquoi on peut pas faire des courses à 16 voire 32 sur le live :oui: ?

Mamulet
Mamulet
Niveau 13
27 décembre 2003 à 18:41:03

Le plus gros desfaut: il est pas gratuit!!!!!
:lol:

Mamulet
Mamulet
Niveau 13
27 décembre 2003 à 19:16:04

j´veux les codes :-(

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube