En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Disque dur ???
chienloup
Niveau 8
11 décembre 2003 à 23:42:38
Comment on fais pour copier les jeux sur le disque dur de la bobox ? ?!!!
_tache_
Niveau 8
11 décembre 2003 à 23:46:24
il existe un logiciel qui te permet de copier le jeu entièrement sur le disque dur installé ( origine dans la xbox ou un autre d´une plus grande capacité) mais pour ca il te faut installer une puce dans la console. pas vraiment légal
chienloup
Niveau 8
11 décembre 2003 à 23:52:32
pas légal késke tu veux dire par là ? ?? si je me fait attraper je dois payer une amande ? ????!!
_tache_
Niveau 8
11 décembre 2003 à 23:54:23
ce n´est pas illégal de pucer sa xbox, ce qui est illégal c´est de copier des jeux
chienloup
Niveau 8
11 décembre 2003 à 23:56:49
oui mais si on met une puce sur la bobox x bien pour faire des truk illégales après donc sa revien a la memem chose
_tache_
Niveau 8
11 décembre 2003 à 23:57:27
ce n´est pas moi qui fait les lois
chienloup
Niveau 8
12 décembre 2003 à 00:09:10
sa coute cher une puce xbox ? ? moi je sais pas linstaller ou en trouver une ? ????
mad1723
Niveau 7
12 décembre 2003 à 01:59:21
ca peut nte couter cher pour un disque dur plus gros et une puce. Environ 300$. Moi je l´ai et avec le disque dur spécial. C´est super et tu n´as qu´à louer un jeu à 5$ et tu l´as et tu peux le deleter quand tu veux.