????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Non pas toi , copain lecteur , c´est à dire les autres qui liZzent ce post , capiche dAaAam ?
gourou HomerS720 cest quoi le nom de ta secte
ouiiiiiiiiiiii
Ma secte => témoin de jéova , vous connaissez ?
Nan Zz´dèc comme dirais Titi
alor le kel