déja rien que pour arriver aux pouvoir il a tres bien joué son coup puisqu´il a dis aux chomeurs(plusieurs millions al´epoque)
" voter pour moi rejoignez mon partis et je vous donnerais de la bouffe et du taff"
succé immediat
il cherche des alliés(quoi de plus normal me dira tu et je suis d´accord avec toi)
de 1933 a 1939 nous abrutis de francais le laisson faire son travail de chef d´etat croyant qu´avec la branlée que s´est prit l´allemagne en 14-18 hitler n´aura meme pas idée d´attaqué
resultat 1939 il possede la meilleur armée du monde(avec des blindés en qui personnes n´as confiance mais qui feront la difference lors des combats)
l´europe qui ne veut plus la guerre lui accorde ce qu´il veut, hitler comprend alors qu´on se chie litteralement dessus a l´idée d´une guerre
il envoie des soldats en espagne pour aider le gouvernement a stopper les guerres civiles(il teste en meme temps son armement) esperant aisin pouvoir controllé le seul point d´entre de la meditterannée==le detroit de gibraltar heureusement l´espagne reste neutre
1936 alliance avec l´italie et surout le japon
mais surtout hitler va avoir la brillante idée de " s´allier" avec staline comme ca ce dernier le laissera tranquille il ne reitera plus la faute commise en 14-18
1938 encore une fois hitler obtient ce qu´il veut de la france et l´angletterre dans le traité de munich
annexions des suddestes, de l´autriche et de la france
la seule connerie qu´il ait fait est d´avoir rompus le pacte germano sovietiques ainsi ilperdut a stalingrad et les ennuis commencerent
bien sur ce n´est qu´un resumé il y a encore d´autres choses boila et dsl si c´est ecrit a l´arrache