CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA vice city exict'il sur x box

zoolander007
zoolander007
Niveau 10
11 décembre 2003 à 21:58:40

macho macho meeeeen!

darkevils
darkevils
Niveau 10
11 décembre 2003 à 21:59:43

déja rien que pour arriver aux pouvoir il a tres bien joué son coup puisqu´il a dis aux chomeurs(plusieurs millions al´epoque)
" voter pour moi rejoignez mon partis et je vous donnerais de la bouffe et du taff"

succé immediat

il cherche des alliés(quoi de plus normal me dira tu et je suis d´accord avec toi)
de 1933 a 1939 nous abrutis de francais le laisson faire son travail de chef d´etat croyant qu´avec la branlée que s´est prit l´allemagne en 14-18 hitler n´aura meme pas idée d´attaqué

resultat 1939 il possede la meilleur armée du monde(avec des blindés en qui personnes n´as confiance mais qui feront la difference lors des combats)

l´europe qui ne veut plus la guerre lui accorde ce qu´il veut, hitler comprend alors qu´on se chie litteralement dessus a l´idée d´une guerre

il envoie des soldats en espagne pour aider le gouvernement a stopper les guerres civiles(il teste en meme temps son armement) esperant aisin pouvoir controllé le seul point d´entre de la meditterannée==le detroit de gibraltar heureusement l´espagne reste neutre

1936 alliance avec l´italie et surout le japon

mais surtout hitler va avoir la brillante idée de " s´allier" avec staline comme ca ce dernier le laissera tranquille il ne reitera plus la faute commise en 14-18

1938 encore une fois hitler obtient ce qu´il veut de la france et l´angletterre dans le traité de munich

annexions des suddestes, de l´autriche et de la france

la seule connerie qu´il ait fait est d´avoir rompus le pacte germano sovietiques ainsi ilperdut a stalingrad et les ennuis commencerent

bien sur ce n´est qu´un resumé il y a encore d´autres choses boila et dsl si c´est ecrit a l´arrache

PennyLane67
PennyLane67
Niveau 10
11 décembre 2003 à 22:01:54

il a fait la meme erreur que napoleon allé en russi sauf que hitler lui a pas ete bien loins que napoleon est rentrée a Moscou

darkevils
darkevils
Niveau 10
11 décembre 2003 à 22:04:51

il est arrivé aux portes

mais encore plsu fort aux sujet de la bataille de stalingrad

hitler a attaqué staline aux moment ou celui ci exterminais son peuple fallais y penser quand meme!!!!!!

vous imaginez quand meme ce qu´il aurait pu faire s´il se serait servis de son génie du bon coté

IronMaiden18
IronMaiden18
Niveau 8
11 décembre 2003 à 22:04:53

mais bon tant mieu si sa cest passer comme sa :P
parce que sinon vous serier p-t des esclave sou le regime Nazi ou p-t la race harienne :P

mais ya une rumeur qui dit qun sous-marin allemend on atteint les cote du canada... ils on acosté et il on demander du lait et du pain au village cotier... mais bon cest une rumeur....

et une autre dit aussi quon pourrais retrouver la depouille dun sous-marin allemend dans le lit du Fleuve St-laurent :P hehehhe jaimerai sben mettre la main sur un Lugher ( sa secrit pas demem mais prononcer le et voucomprenderé :p)

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
11 décembre 2003 à 22:05:40

Y faut etre trop con pour avoir choisit meinkamp comme pseudo.
Et vous osez parler de " génie militaire".
Hitler était tellement con qu´il a attaqué l´ URSS vers la fin de l´année ( début des grands froids:-20).
Il avait juste une armée puissante qui lui permettait d´écraser ses adversaires.
Pour que vous sachiez son histoire, Hitler trainait dans les rues et peignait parce qu´il était trop mauvais pour aller a l´école.
Apres la guerre, des dirigeants d´extreme droite faisait passé des rumeurs comme quoi le Diktat de Versailles était du aux juifs.
On a dit a Hitler d´aller dans les bars munichois l´annoncer au peuple allemand et c´est la qu´il a développé son talent d´orateur parce que c´était le seule talent qu´il avait et c´est comme ça qu´il est parvenu a devenir ce qu´il est devenu ( malheureusement).

zoolander007
zoolander007
Niveau 10
11 décembre 2003 à 22:05:40

qd on lit la premiere ligne cest un menteur deja
c ´est vrai qu´il est admirable ce pourri

PennyLane67
PennyLane67
Niveau 10
11 décembre 2003 à 22:06:16

un peu rouiller le flingue non :)

PennyLane67
PennyLane67
Niveau 10
11 décembre 2003 à 22:07:15

me tapperai bien un pti four moi , humour , humour

zoolander007
zoolander007
Niveau 10
11 décembre 2003 à 22:07:21

perso je trouve que c´est un enculé et qu´il est con comme un balai sinon il aurait reussit mais tant mieux quelquepart.

darkevils
darkevils
Niveau 10
11 décembre 2003 à 22:07:36

c´est clair heureusement qu´il a perdu a stalingrad grace a ca la resistance a commencer a naitre(meme si auparavant un type completment anonyme, " un rigolo" selon cet enfoiré de roosevelt a lancé un message de propagande d´une radio de londres^^)

zoolander007
zoolander007
Niveau 10
11 décembre 2003 à 22:08:17

pennylane c moyen. moi je suis pas juif mais bon.

zoolander007
zoolander007
Niveau 10
11 décembre 2003 à 22:08:49

parce que je suis juiiiiif et je me sens seuuuul...a noeeeel.

zoolander007
zoolander007
Niveau 10
11 décembre 2003 à 22:09:20

excellent south park

IronMaiden18
IronMaiden18
Niveau 8
11 décembre 2003 à 22:09:25

pennylane67 pas grave si il est rouiller! :P timagine le beau morceau que sa ferais sur ma tablete de chambre!!! :P et meme si il serais pas rouille je peut pas tiré avec de 1.les balle de ce calibre doit etre introuvable aujourdhui et de 2. jai pas mon permis darme a feu reinstreinte :P

darkevils
darkevils
Niveau 10
11 décembre 2003 à 22:09:28

Morrobox Posté le 11 décembre 2003 à 22:05:40

disons que pour l´URSS il a fait une erreur et en meme temps il avait raison car c´etait aussi quand staline organisais les procés de moscou

zoolander007
zoolander007
Niveau 10
11 décembre 2003 à 22:11:03

il a pas fait UNE erreur, il a fait L´erreur. ce batard...

darkevils
darkevils
Niveau 10
11 décembre 2003 à 22:11:16

Zoolander007 Posté le 11 décembre 2003 à 22:05:40
qd on lit la premiere ligne cest un menteur deja
c ´est vrai qu´il est admirable ce pourri

non car effectivement ils avaient du taff(les SS et les SA, pi les soldats de l´armée c´etait eux) et de la bouffe

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
11 décembre 2003 à 22:11:26

Staline était également un gros connard mais j´essaie de vous dire qu´Hitler est arrivé au pouvoir alors qu´il était trop bête pour aller à l´école.

zoolander007
zoolander007
Niveau 10
11 décembre 2003 à 22:12:10

mais pour ca ils crevaient le reste de l´europe. pas cool qd meme.
sinon vs pensez quoi de voldemort? je pense que c un genie aussi lui.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)